Posté(e) 21 août 200817 a Demande faite le 12 août, les 3 cahiers reçus aujourd'hui. Je n'ai pas envoyé de mail : j'ai fait une demande comme parent. Les 3 cahiers semblent sympas.
Posté(e) 22 août 200817 a la semaine dernière j'ai envoyé un mail en demandant un cahier par élève et aujourd'hui j'ai reçu: 29 cahiers!! super! par contre pas de kit, rien d'autre...
Posté(e) 28 août 200817 a Mes deux cahiers sont arrivés Un grand merci pour nous avoir fait participer à cette offre .... Pour les exploiter en classe, ça sera à la fin de l'année j'ai des CE1 ... si on n'est pas trop charette avec le programme ... Merci
Posté(e) 28 août 200817 a J'ai reçu 28 cahier pour "mes" CM1 et 1 cahier pour les deux autres catégories d'âge. Merci encore
Posté(e) 28 août 200817 a Reçus aussi. Les deux "plus jeunes" me semblent bien. Celui d'âge collège est plus austère. Le 7-9 ans, je le vois bien dans un rituel du matin en CE2 par exemple (une page chaque matin = 1 pays chaque matin)
Posté(e) 17 septembre 200817 a Bouhhh ! Ils sont épuisés! A l'école on a décidé que chaque classe représente 1 pays d'Europe, travaille dessus et le présente aux autres (culinaire, histoire ...)