Posté(e) 7 juillet 201016 a Bonjour ! si qqn a encore les docs sur les contes détounés, suis preneuse. Un grand merci d'avance
Posté(e) 8 juillet 201016 a idem: esalembien@gmail.com Merci! idem pour moi. Mon mail : grieuxfamily@yahoo.fr Merci d'avance.
Posté(e) 12 juillet 201016 a Bonjour moi aussi je serais intéressée par ces documents. Est-ce que quelqu'un les as reçus et pourrait me les envoyer. Merci
Posté(e) 12 juillet 201016 a J'ai une classe unique du cp au cm2 et j'envisage d'étudier ce thème à la rentrée avec tous les niveaux... si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents ce serait vraiment très sympa!!! Un grand merci pour le partage!!!!
Posté(e) 2 août 201016 a Ca m'intéresse aussi... Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... Merci d'avance!
Posté(e) 7 août 201016 a Moi aussi je suis intéressée j'ai un cp ce2 l'année prochaine. Voici mon adresse franc.lefevre@wanadoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 10 août 201016 a Bonjour! Moi aussi, je serai intéressée. Si quelqu'un a encore les docs, voici mon adresse: vanillefraise26@yahoo.fr Merci d'avance!
Posté(e) 12 août 201016 a Bonjour! Moi aussi, je serai intéressée. Si quelqu'un a encore les docs, voici mon adresse: vanillefraise26@yahoo.fr Merci d'avance! Bonjour, si tu as reçu les docs sur les contes détournés, je suis intéressée. Peux tu me les envoyer? mariechacun@hotmail.com Merci
Posté(e) 13 août 201016 a Bonjour, J'ai une classe de Ce1-Ce2 et je souhaiterais mener une projet commun sur les contes. Je serais également intéressé par ces documents. Voici mon adresse : butterfly3448@live.fr Merci beaucoup.