Aller au contenu

La rentrée PE2


Eva38

Messages recommandés

Je viens d'avoir l'IUFM au téléphone et donc pour Chambéry la pré rentrée est bien vendredi toute la journée. Cependant le matin est plus important que l'après midi et je pourrai peut être m'arranger pour aller dans mon école l'après midi.

Eva on peut tjs manger ensemble je suppose que je ne devrais être à l'école qu'à 13h30 et c'est à 15-20 minutes de Chambéry ça nous laissera du temps, tu as du neuf de ton côté?

Et attention la rentrée n'est pas à l'IUFM si j'ai bien lu l'emploi du temps sur le site mais amphi U 27 sur marcoz?? (mais je reste dan sle doute là dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eva38

    12

  • Aspidistra

    7

  • Car_a_Mel

    5

  • flote

    3

Ah ben voilà j'avais tout calé pour aller à l'IUFM et voilà que le truc dont tu parles je ne sais même pas de quoi il s'agit. Pour ce qui me concerne encore aucun papier officiel mais tout le monde a donné son accord de principe je devrais avoir la réponse officielle demain aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà j'avais tout calé pour aller à l'IUFM et voilà que le truc dont tu parles je ne sais même pas de quoi il s'agit. Pour ce qui me concerne encore aucun papier officiel mais tout le monde a donné son accord de principe je devrais avoir la réponse officielle demain aprem.

Ah bon, tu vas à Chambéry, finalement, Eva ? C'est chouette, c'est carrément plus près !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est plus près (50km au lieu de 188).

Oui ça y est j'ai vu pour le lieu de vendredi matin je devrais y arriver. Sinon tu connais un endroit ou l'on peut manger ou bien on apporte un pique-nique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas d'endroit mais on trouvera bien non? sinon oui pique nique peu importe. IL y aura sans doute une fille de mon village avec nous (si ça ne te dérange pas) puisque je vais venir avec elle le matin (je ne la connais pas on s'est juste appelé ce matin pour co voiturer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'amène une copine aussi. On trouvera bien oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'amène une copine aussi. On trouvera bien oui.

Salut Eva,

Je viens de me reconnecter sur le forum , je sais que tu voulais retourner à Grenoble tu as réussi à te rapprocher? tu es à Chambéry? si oui, comment as-tu fait? Je sais pas si tu te rappelles mais j'étais aussi sur le forum rubrique liste complémentaire 2007-2008 je suis à Bonneville et j'avais demandé un transfert à Valence que je n'ai pas obtenu malgré toutes mes tentatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis j'amène une copine aussi. On trouvera bien oui.

Salut Eva,

Je viens de me reconnecter sur le forum , je sais que tu voulais retourner à Grenoble tu as réussi à te rapprocher? tu es à Chambéry? si oui, comment as-tu fait? Je sais pas si tu te rappelles mais j'étais aussi sur le forum rubrique liste complémentaire 2007-2008 je suis à Bonneville et j'avais demandé un transfert à Valence que je n'ai pas obtenu malgré toutes mes tentatives

Eva me l'a expliqué dans le post sur chambery et sur le post lc aussi :wink:

En fait elle va pouvoir suivre les cours sur chambé mais reste affectée en haute savoie pour le sf et donc pour la t1 logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Merci Fluffy pour cette explication. C'est bien pour toi Eva, c'est le bon compromis pour cette année en espérant qu'on ait nos mutations l'année prochaine même si normalement on doit attendre la fin de la T1, on rééssaiera. Et toi Fluffy, tu as eu du changement ? Et Jessica, vous avez eu des nouvelles ?

Bonne rentrée à tous demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessica a pris un congé parental finalement. Bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Merci Fluffy pour cette explication. C'est bien pour toi Eva, c'est le bon compromis pour cette année en espérant qu'on ait nos mutations l'année prochaine même si normalement on doit attendre la fin de la T1, on rééssaiera. Et toi Fluffy, tu as eu du changement ? Et Jessica, vous avez eu des nouvelles ?

Bonne rentrée à tous demain

Pas de changement pour moi, mais je n'ai rien fait, non plus :sleep: . Pas si mal lotie que ça donc, on tentera l'ineat exeat, il y en a quelques uns qui ont marché pour les pe2 cette année :wink:

J'espère que votre rentrée s'est bien passée pour vous à Chambéry. Nous on n'a pas appris grand chose, c'était juste de la paperasse, mais contente de l'avoir fait quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...