Posté(e) 16 août 200818 a moi, soit ils font (avec l'aide de manuels) sinon j'ai les images également de toutes les périodes classés par catégories (transport, architecture, armes, inventions) s'il te manque quelque chose pour une période, demande, je peux envoyer style çà :
Posté(e) 3 septembre 200817 a moi, soit ils font (avec l'aide de manuels) sinon j'ai les images également de toutes les périodes classés par catégories (transport, architecture, armes, inventions)s'il te manque quelque chose pour une période, demande, je peux envoyer style çà : Bonjour Je trouve que le travail que tu as mis en ligne est très intéressant, il me sera utile, merci. Connais-tu un lien où l'on puisse retrouver les images dont tu parles ou peux-tu les mettre en ligne stp ? Merci
Posté(e) 3 septembre 200817 a C'est vraiment super, mais aurais-tu la suite des frises ? Merci beaucoup
Posté(e) 4 septembre 200817 a ce travail est vraiment intéressant et je serais aussi intéressée de voir les autres images q tu aurais à placer...
Posté(e) 4 septembre 200817 a BonjourJe trouve que le travail que tu as mis en ligne est très intéressant, il me sera utile, merci. Connais-tu un lien où l'on puisse retrouver les images dont tu parles ou peux-tu les mettre en ligne stp ? Merci C'est vraiment super, mais aurais-tu la suite des frises ? Merci beaucoup ce travail est vraiment intéressant et je serais aussi intéressée de voir les autres images q tu aurais à placer... On peut les voir ici Et n'oubliez pas de voter pour mon fils