Aller au contenu

Covoiturage Nice-Draguignan à partir de Septembre 2008


mistoufline

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

A partir de septembre, je serai en PE2 à Draguignan.... mais j'habite Nice. Je pense que le co voiturage sera le moins fatigant en comparaison avec les trajets " Tram - Train - Voiture ".

Alors pour ceux et celles qui sont intéressés, laissez un message =) ( évidemment pour ceux qui sont par exemple à St Laurent du Var ou à côté , n'hésitez pas !! )

A tres vite , et bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas de Nice mais de Cannes et je pense également faire les aller-retour en voiture. Si ton offre tient toujours cela m'intéresse évidemment!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui mon offre tient toujours evidemment , en espérant qu'il y aura d'autres personnes intéressées !!!!!!!!!!!

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je t'ai laissé un message sur un autre post, mais au cas où je réitère ici... Donc je suis intéressée par ta proposition de co-voiturage. Je n'ai pas le permis mais je participe bien évidemment aux frais.

Je prendrai également tram + train (celui de 8h et des brouettes).

Bisous et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

A quelques heures maintenant de la pré-rentrée à l'IUFM de Draguignan, je réitère ma proposition de co-voiturage pour les voyages Nice-Draguignan , et Draguignan-Nice !!!

Ceux ou celles qui sont intéressés ou qui connaissent quelqu'un que ca pourrait intéressé , n'hésitez pas !

Sinon profitez bien de votre dernière journée de repos !!!

Bon courage à tous les PE1 et PE2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours intéressée par ta proposition de co-voiturage. J'habite Nice Est. Je n'ai toujours pas le permis mais je te propose de participer aux frais (péage/essence).

Si cela t'intéresse..... Tiens moi au courant.

Bonne fin de vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appelle caro je rentre en pe1 a dragui.

je suis a nice mais je prévois de m'installer sur draguignan mais je prends mon temps pour les démarches.

je serai très interessée par ta proposition de covoiturage s'il te reste de la place . ce sera pour ma part le temps de trouver un logement car je ne me vois pas faire les allees retour toute l'année malheureusement.

est ce que toi tu prévois de faire cela a l'année? crois tu que ce soit possible et pas trop épuisant????

contact moi si tu es interessée nous pourrions nous organiser pour la pré rentrée.

a tres bientot.

caro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il me reste effectivement de la place dans la voiture . Pour l'instant j'ai prévu de faire les trajets tous les jours , sauf le vendredi , car c'est mon jour de stage filé ( je suis en PE2 ) . Il y a également sarah qui est en PE1 et qui voulait co voiturer . Pour moi il ny a pas de souci, tant que les emplois du temps coincident le plus possible .

Donc recontacte moi dès ta rentrée ( je pense que tu auras ton emploi du temps ce jour là ! ) !!

Et pour les autres : il reste encore de la place !!!!!!!!!!!

Bon courage aux PE2 pour la rentrée avec les classes demain , et pour les PE1 , profitez bien de vos derniers jours de tranquilité ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en PE2 à Draguignan et j'habite Nice.

Au début je pensais prendre le train mais je vois que c'est super galère, donc je suis interessé par le covoiturage.

J'ai moi-même une voiture mais je préfèrerai pour le mois de septembre être passager, mais on peut aussi alterner durant l'année.

Mon stage filé est le vendredi du côté de Tourrettes. Pour Nice-Tourrettes, je prends ma voiture donc si quelqu'un est interssé, il n'y a pas de souci.

Voilà tenez moi au courant

Pour demain mercredi 3 septembre je prends la voiture...

Il y a donc pour le moment 3 places de libres voire quatre mais ça fait serré !!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mistoufline,

Alors cette rentrée, comme s'est elle passée ? J'espère que tu en es contente.

Sinon je voulais te prévenir que j'ai été réaffectée à Nice selon mon premier voeux. Donc je ne ferais pas de co-voiturage.

Je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite pour ta PE2. Merci en tout cas, pour ta proposition qui m'aurait été bien utile si j'étais restée à dragui.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'être prévenue ce matin qu'il y avait une place pour moi à Draguignan!

J'habite Cagnes sur Mer alors si ça t'intéresse on pourrait y aller ensemble !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

A partir de septembre, je serai en PE2 à Draguignan.... mais j'habite Nice. Je pense que le co voiturage sera le moins fatigant en comparaison avec les trajets " Tram - Train - Voiture ".

Alors pour ceux et celles qui sont intéressés, laissez un message =) ( évidemment pour ceux qui sont par exemple à St Laurent du Var ou à côté , n'hésitez pas !! )

A tres vite , et bonne fin de vacances !

Bonjour,

Je commence en PE1 à Draguignan lundi 15 septembre et je suis sur Nice...non véhiculée...Ce qui signifie levée 5h00 du matin plus de 3h00 dans les transports le matin et quasi autant le soir, soit environ 13h00 entre départ de chez moi et retour pr 6h00 de cours sur Draguignan...Je suis donc bien sur très intéressée par votre proposition de covoiturage en allers-retours sur Nice-Draguignan-Nice et participerai à tous les frais.

Je vous laisse mes coordonnées s'il vous reste de la place je serais sincèrement ravie...06 63 08 56 76.

D'avance, mille mercis pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...