Posté(e) 31 août 200817 a J'aimerais aussi travailler l'anglais, vu la note que j'ai eu cette année. Je suis prête à commencer tout de suite. Je ne sais pas si il reste de la place dans un groupe. Tenez moi au courant.
Posté(e) 31 août 200817 a J'aimerais aussi travailler l'anglais, vu la note que j'ai eu cette année. Je suis prête à commencer tout de suite. Je ne sais pas si il reste de la place dans un groupe. Tenez moi au courant. Bjr Choisis ton groupe (voir au début du sujet) et l'un des membres te répondra! Voici des exemples d'associogramme à partir de 2 textes parmi ceux que j'ai envoyés. J'espère que ça vous aidera. Bon travail! Si ça ne fonctionne pas j'enverrai par mail. Associogramme.doc
Posté(e) 31 août 200817 a La mise en commun de tous les groupes (si elle est encore d'actualité) aura lieu quand ??
Posté(e) 1 septembre 200817 a Auteur La mise en commun de tous les groupes (si elle est encore d'actualité) aura lieu quand ?? on donne toutes nos disponibilités? jeudi ; vendredi
Posté(e) 1 septembre 200817 a CC je veux bien faire le point pour la Réunion, je suis libre jeudi aprèm (jusqu'à 16h donc 14h pour vous) ou vendredi jusqu'à environ 14h voire 15h (13h).
Posté(e) 1 septembre 200817 a hello Je serais dispo ke le soir pour ma part! (c'est compliké lol) Mon texte est preparé, tapé. Je suis dispo le soir, les mercredis et week end. Bonne nuit!
Posté(e) 2 septembre 200817 a Auteur helloJe serais dispo ke le soir pour ma part! (c'est compliké lol) Mon texte est preparé, tapé. Je suis dispo le soir, les mercredis et week end. Bonne nuit! on pourrait peut etre faire deux groupes : un l'aprem et un le soir et chacune s'inscrit là où elle peut. Qu'en pensez vous?
Posté(e) 3 septembre 200817 a Auteur coucou Virginie, dis moi, on n'a toujours pas fait notre premier texte... Faurait essayer de se voir avant la mise en commun. Qu'en penses tu?
Posté(e) 3 septembre 200817 a Oui Anne, dis moi quand, y a tellement de choses à voir mais je n'ai pas oublié.Dis moi juste une date et ce sera fait!!