Posté(e) 17 août 200817 a Je ne sais pas avec quel produit nettoyer les fiches d'écriture que j'ai plastifié à la plastifieuse. Si quelqu'un a la recette, je suis preneuse. Merci !
Posté(e) 17 août 200817 a avec du saint marc aussi... mais ça peut aussi dépendre des feutres utilisés..
Posté(e) 17 août 200817 a Moi j'utilise du Cif ! ça marche bien mais après une utilisation récente je dirais ! je ne savais pas pour l'eau écarlate, je vais essayer !
Posté(e) 17 août 200817 a Auteur Merci , je vais essayer vos propositions et voir celle qui marche le mieux . A mes chiffons !
Posté(e) 17 août 200817 a Bonjour, A l'école, nous utilisons de l'alcool à brûler. Quand les feutres sont un peu usés et que les savons ne suffisent plus, c'est ce que nous avons trouvé de mieux. Par contre, c'est sûr, ça sent très mauvais!! Bises
Posté(e) 17 août 200817 a moi, j'utilisais de l'alcool ménager pour nettoyer mes ardoises, avec un chiffon doux. Cela marchait très bien.
Posté(e) 17 août 200817 a moi, de l'eau écarlate, mes fiches dataient de trois ans et tout est parti...
Posté(e) 17 août 200817 a Puis je demander avec quoi vous écrivez sur ces fiches svp? Mes élèves utilisent des Woody de chez Stabilo effaçablent à l'eau.