Posté(e) 17 août 200818 a Pour moi,la rentrée c'est demain et je me rends compte que je n'ai pas préparé d'affiche à coller sur la porte de ma classe pour présenter le niveau .J'ai bien essayé d'en bidouiller une, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de joli et gai .....c'est quand même la première chose que les parents verront en arrivant devant la porte.....autant que ce soit agréable à regarder!!!! Comme j'ai des tas d'autre chose à finir,je fais appel à vos bons services et à vos disques durs.....merci bien!!!
Posté(e) 17 août 200818 a Pour moi,la rentrée c'est demain et je me rends compte que je n'ai pas préparé d'affiche à coller sur la porte de ma classe pour présenter le niveau .J'ai bien essayé d'en bidouiller une, mais je n'arrive pas à faire quelque chose de joli et gai .....c'est quand même la première chose que les parents verront en arrivant devant la porte.....autant que ce soit agréable à regarder!!!!Comme j'ai des tas d'autre chose à finir,je fais appel à vos bons services et à vos disques durs.....merci bien!!! Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa! Tu commences demain????
Posté(e) 17 août 200818 a Auteur ET oui,demain....le privilège du soleil!!!! Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa! J'y suis allée avant de poster ( toujours le bon reflex!!) mais je n'ai rien trouvé! Je vais appreofondir ma recherche. Merci et....bonnes fin de vacances à vous!
Posté(e) 17 août 200818 a ET oui,demain....le privilège du soleil!!!!Sur le site de Moustache, tu en trouveras une sympa! J'y suis allée avant de poster ( toujours le bon reflex!!) mais je n'ai rien trouvé! Je vais appreofondir ma recherche. Merci et....bonnes fin de vacances à vous! Il faut aller dans "divers" puis "sous-rubrique documents en vrac" et là, dans la partie "rentrée" il y a 2 affiches accueil.
Posté(e) 17 août 200818 a Auteur Ok,j'ai trouvé,merci! Mais je recherche plus une affiche à laisser à la porte pour toute l'année que pour le jour de la rentrée....
Posté(e) 17 août 200818 a Parfois j'utilise un truc tout simple comme ça : (mais ça peut aussi se réaliser avec les enfants) PS : je n'ai aucune idée de l'origine de l'image, je l'ai sur mon disque dur depuis... houlà...
Posté(e) 17 août 200818 a Auteur Merci pour l'image,moustache!Mais depuis mon dernier post,j'ai bidouiller un autre truc tout simple,pas mal du tout!!! Tu reconnaîtra certainement l'origine de l'image.... affiche_porte_classe.doc