Aller au contenu

inscription administrative en PE1


BZH22

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si nous devons apporter nos attestations de natation et AFPS pour l'inscription administrative la semaine prochaine? Car ce n'est pas mentionné sur le dossier d'inscription.

Si quelqu'un connaît la réponse...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir si nous devons apporter nos attestations de natation et AFPS pour l'inscription administrative la semaine prochaine? Car ce n'est pas mentionné sur le dossier d'inscription.

Si quelqu'un connaît la réponse...

Merci d'avance.

salut,

oui tu dois tout emmener car sinon tu vas te faire tirer les oreilles.....

non, mais sans rire, il vaut mieux tout avoir, même s'il ne te le demande pas.....

mais tu vas voir, l'inscription est très rapide. Tu attends un peu, ils t'appelles, tu donnes tes papiers, tu signes, merci, au revoir!! du moins à caen c'est tres rapide!!

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est des convocations toutes les demi-heures je crois. donc au mieux tu passe tout de suite, au pire tu attend 30 minutes. mais après ça va très vite (ils vérifient les pièces du dossier, tu signe, tu récupère ta carte d'étudiant et tu t'en va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils demandent vraiment le PSC1 et l'attestation 50mètres à l'inscription la semaine prochaine, c'est vraiment pas sympa de leur part de ne pas le dire dans le récapitulatif des documents à apporter !

Est-ce que quelqu'un n'a pas encore son attestation de 50mètres ? Je compte aller la passer cette semaine à la piscine du Chemin-Vert. Quelqu'un veux venir ? J'ai regardé sur un site, c'est 5,25 euros, entrée comprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pourcaen avec le dossier d'inscription à remplir il y avait aussi un courrier dans lequel ils expliquent les conditions d'admission et la presentation de la CI de l'attestation de 50 m du premier secours en font partie pour moi je suis convoquée le 5 septembre à 8H 30 pour l'inscription

voilà

pas de surprise

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attestation, je me pose la même question... donc en fait je l'ai fait aujourd'hui, au stade nautique. Info : c'est gratuit: tu payes juste l'entrée ! (heureusement!) donc tu vas à la piscine, tu demandes une attestation à l'accueil... ensuite une fois dans l'eau, tu apporte une pièce d'identité, et tu vas voir un maitre nageur avec la feuille que l'on t'a donné à l'accueil ... tu saute tu fais 50m et tu as ta feuille remplie! Voilà ! Dommage, je serais bien venu avec toi, mais comme je n'ai pas internet actuellement, j'ai vu le post trop tard!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade nautique, c'est la piscine municipale ? Elle est pas fermée ? C'est bizarre que ce soit gratuit, et 5,25 euros au Chemin-Vert ! Au Chemin-Vert ils appellent ça un "brevet de natation" et toi tu dis "attestation"... c'est peut être pour ça ! Mais comme à l'IUFM ils demandent une attestation, j'irai bien au stade nautique !

Petite question : c'est obligatoire de commencer en sautant ? :wacko: J'aime pas avoir la tête sous l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une attestation, et non un brevet, c'est sans doute pour ca que c'est gratuit!! (enfin tu payes juste le prix de l'entrée) !! Oui en sautant... tu te bouches le nez et hop c'est parti! ils ne sont pas exigeants ... et très sympa le ga que j'ai eu, il a deviné que c'était pour iufm!!! Et pour ta question, oui le stade nautique est ouvert ... mais c'est dehors!!!! et il fait froid!! surtout aujourd'hui avec le vent! Mai au moins c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc PSC1 à amener et brevet 50m. On apporte ou pas tout ce qui est diplôme? Car ils en ont les photocopies lorsque l'on a établi le dossier...Merci!

OUI... j'avais pris mon diplôme de licence "au cas où" (non mentionné sur le récapitulatif car photocopie dans le dossier) et on me l'a demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diplôme de Licence??? Pour ma part j'ai eu la Licence il y a deux mois donc pas de diplôme!!!

Une photocopie de l'attestation de réussite suffira ou pas? Car j'aurais besoin de mon attestation pour retirer mon diplôme en.... avril 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, l'attestation de réussite suffit. Aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phocopie suffit ou pas? Faut-il obligatoirement l'original pour eux?

Ils m'ont juste demandé de leur montrer...

[De toute façon, dans n'importe quelle administration ou autre, un conseil : ne donne jamais ton original de diplôme... même si on te disait "on vous le rendra".]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la feuille de note ou il est inscrit ADMISE en bas,c bon aussi ? parceque depuis 1 ans que jai ma licence, on ne nous a jms donné dattestation de reussite, et le secrétariat est fermé jusqu" a fin aout, als jespere que c bon... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...