Posté(e) 5 septembre 200817 a une autre question : il y a 8 ou 9 ouvrages?sur ma facture c'est noté 8 moi aussi, je me pose la question en lisant ce post, j'ai choisi la formule vitaminée hist-géo, arts visuels, est-ce que le nombre d'ouvrages change en fonction des options? sur la brochure, c'est bien marqué 8 ouvrages merci à tous!
Posté(e) 5 septembre 200817 a Il y a 9 ouvrages : 2 en francais,2 en math,1 en hist,1 en sciences, gros pavé en oral pro ,1 en litté jeunesse,1 en sport.Il n y a pas les devoirs dedans ils arriveront plus tard.Par contre il y a beaucoup d'exercices corrigés.
Posté(e) 5 septembre 200817 a Il y a 9 ouvrages : 2 en francais,2 en math,1 en hist,1 en sciences, gros pavé en oral pro ,1 en litté jeunesse,1 en sport.Il n y a pas les devoirs dedans ils arriveront plus tard.Par contre il y a beaucoup d'exercices corrigés. Comment trouves-tu ces ouvrages? Sont-ils clairs et complets?
Posté(e) 5 septembre 200817 a Il y a 9 ouvrages : 2 en francais,2 en math,1 en hist,1 en sciences, gros pavé en oral pro ,1 en litté jeunesse,1 en sport.Il n y a pas les devoirs dedans ils arriveront plus tard.Par contre il y a beaucoup d'exercices corrigés. Comment trouves-tu ces ouvrages? Sont-ils clairs et complets? Je les trouve tres bien.Mais au niveau contenu faut chercher des connaissances ailleurs ( en fancais,histoire et sciences)..ce qui me plait c est le sconseils methodo et le nombre important d exos auto corrigés.
Posté(e) 5 septembre 200817 a Il y a 9 ouvrages : 2 en francais,2 en math,1 en hist,1 en sciences, gros pavé en oral pro ,1 en litté jeunesse,1 en sport.Il n y a pas les devoirs dedans ils arriveront plus tard.Par contre il y a beaucoup d'exercices corrigés. Comment trouves-tu ces ouvrages? Sont-ils clairs et complets? Je les trouve tres bien.Mais au niveau contenu faut chercher des connaissances ailleurs ( en fancais,histoire et sciences)..ce qui me plait c est le sconseils methodo et le nombre important d exos auto corrigés. C'est bien. Les livres que je possède ne me seront donc pas inutiles.
Posté(e) 11 septembre 200817 a bonjour, J' ai une question très urgente afin d'envoyer au plus vite mon inscription... Les livres forprof 2008 2009 sont ils adaptés aux nouveaux programmes 2007 ???? J'hésite a prendre les anciens, ceux de 2008, qui sont moins chers, mais n'est ce pas une erreur en vue des nouveaux programmes ???? Si quelqu'un a pu les comparer ce serait génial. Merci pour votre aide !
Posté(e) 11 septembre 200817 a bonjour, les livres forprof sont pour ce que j'en ai vu conformes au programmes 2008. Il y a de nombreuses références à ces programmes. Maintenant je ne peux pas te dire si le contenu a changé en profondeur je n'ai pas les livres de l'année dernière.
Posté(e) 11 septembre 200817 a merci pour ta réponse, Est ce que quelqu'un aurait eu l'occasion de faire la comparaison ?
Posté(e) 12 septembre 200817 a merci pour ta réponse, Est ce que quelqu'un aurait eu l'occasion de faire la comparaison ? Salut, je ne sais plus sur quel post, il y a eu un message de FORPROF disant que si on avait les ouvrages de l'année dernière ce n'était pas la peine d'avoir ceux de cette année car de toute façon il y a les ouvrages numériques.
Posté(e) 12 septembre 200817 a J'ai les ovrages forprof 2007-2008, si cela intéresse quelqu'un. le tout à 80 € avec frais de port inclus.