Aller au contenu

"Salaire PE2?"


nenete

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Ma question est dans le titre: est-on payé en PE2? et une deuxième qui est : si oui, combien est-on payé (approximativement...).

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Ma question est dans le titre: est-on payé en PE2? et une deuxième qui est : si oui, combien est-on payé (approximativement...).

Merci d'avance de vos réponses.

On est payé en PE2 en qualité de professeur même si on est stagiaire après on m a dit qu'on débute à 1200 euros puis vers fin décembre 1400 euros c tout ce ke je c j aimerais bien savoir à quel date du mois la paie tombe si un ex pe2 peut nous renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: c tard dis donc merci

Bonjour,

La paie tombe à la fin du mois vers le 28 mais ça peut varier de quelques jours selon les banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est tarde le 28?? Ca me parait normal vu qu'on commence l'année scolaire le 28 août!

En toute logique, on reçoit notre salaire un mois après, soit le 28!

Sinon, concernant le salaire, il est de 1310 euros net les 3 premiers mois puis en décembre, ça passe à 1420 ou 1430 euros, voilà!

Je suppose que ce sont des personnes qui n'ont pas encore le concours qui se posent cette question?

Parce qu'à partir de l'année prochaine, vu les réformes, je ne sais pas si les "PE2" toucheront encore un salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au contraire je trouve que c'est pas tard du tout!

pour les accueils périscolaires avec la mairie j'étais payée à peu près à la même date, sauf qu'il y avait un mois de décalage, j'avais reçu mon salaire de septembre fin octobre & ainsi de suite!

j'avais peur que ce soit pareil pour les PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au contraire je trouve que c'est pas tard du tout!

pour les accueils périscolaires avec la mairie j'étais payée à peu près à la même date, sauf qu'il y avait un mois de décalage, j'avais reçu mon salaire de septembre fin octobre & ainsi de suite!

j'avais peur que ce soit pareil pour les PE2...

Heureusement que non parce que sinon comment faire pour payer son loyer? Ca serait pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: c tard dis donc merci

Ben, c'est normal comme date... :blink: C'est pour tout le monde pareil généralement, EN ou pas, la paye c'est à la fin de mois!!! Et encore nous c'est aux alentours du 28, pour d'autres personnes c'est en début du mois suivant :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: c tard dis donc merci

Ben, c'est normal comme date... :blink: C'est pour tout le monde pareil généralement, EN ou pas, la paye c'est à la fin de mois!!! Et encore nous c'est aux alentours du 28, pour d'autres personnes c'est en début du mois suivant :sad:

Oui ben c pas la peined'attaquer comme ça lol c parce que je recevais ma paye en tant qu'étudiante salariée le 20 du mois c tout donc il est tout naturel qu'en voyant la date du 28 ça me paraisse tard non?? merci de votre comprehénsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, sachez que le premier mois, c'est-à-dire en septembre, vous serez payé un peu plus tard, plutôt aux alentours du 1er voire 3 octobre que le 27 ou 28 comme c'est le cas par la suite. Il faut que l'IA "monte" les dossiers.

Par contre après pas de souci c'est le 27 ou 28, une journée de décalage (aoprès) pour la banque postale. Les mois de vacances (en décembre notamment) il arrrive même que l'on soit payé le 25 ! Alors en effet faut pas se plaindre, c'est super tôt contrairement à certiains qui ne sont pas payés avant le 1, 2, 3 voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Ma question est dans le titre: est-on payé en PE2? et une deuxième qui est : si oui, combien est-on payé (approximativement...).

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour !

Nous sommes payé autour du 28 de chaque mois, mais il arrive que ça soit un peu plus tot (en décembre c'est avant Noel). En septembre les PE2 touchent un peu moins mais c'est rattrapé en octobre.

On commence vers 1200 euros puis on est a 1440 euro en aout.

Voila !

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des amies qui seront PE2 à Evreux à la rentrée et elles ont recu un courrier leur indiquant que leur paye sera de 1327 euros net.

D'autres personnes ont elles recu ce courrier? Je pensais que c'était 1310 euros comme le montre le site du ministère mais 17 euros de plus, c'est pas de refus! http://www.education.gouv.fr/cid1120/remun...enseignant.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...