Aller au contenu

Secret Story


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    36

  • titandalouses

    31

  • Veerginy

    28

  • °Vanille°

    28

preums :lol: !!

:bleh: :bleh:

À l'heure actuelle, je suis toujours bannie du tchat ... :idontno: Ils n'aiment vraiment pas EDP ...

RAS > les candidats dorment (comme d'hab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au post précédent et au scoop de pepite :applause::D

sinon c'est quoi cette histoire entre nath et alex? les accros du live insomniaques peuvent nous en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam a dit à Alice et matthias que Nat avait fait des choses avec Alex, après que leur secret ait été révélé... si elle sort, ça va chauffer sur le prime. Elle a dit qu'elle avait des doutes, mais qu'ils avaient été confirmés.

Un truc qui m'énerve au plus haut point: Cyril a enlevé son micro et celui d'Alex pendant un petit moment. Et il se fichait complètement des rappels de la voix.... C'est vraiment un tricheur et un magouilleur de première, il me dégoute!! J'ai horreur de cette mentalité. Mais bon... c'est pas grave, je dois juste me souvenir que j'ai une vie ( c'est malin de m'avoir donné le lien pour le live !!). Aujourd'hui, je vais essayer de me retenir de regarder... par contre, je ne garantis pas de ne pas venir voir tous vos com!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de choses ????

Sinon pour le micro de Cyril... honnêtement je serai du genre à enlever mon micro aussi, peut importe ce que l'on me dirait. Y'a des choses qui n'ont pas à être entendues de tous... après c'est sûr il y a des règles mais parfois je peux comprendre que l'on ai envie de les transgresser. Je ne prends pas la défense de Cyril (je ne suis pas une grande fan) mais j'essaie de prendre un peu de recul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le genre de choses elle n'a rien dit de précis juste des réponses aux questions. Ce qui donne après récapitulatif (tadaaaaaaaaaaaaaa):

plus qu'un bisou

moins que coucher ensemble

Du coup je visualise à peu près mais ce serait vulgaire de le nommer ici :) (Ca me fait juste penser à la cité de la peur :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le genre de choses elle n'a rien dit de précis juste des réponses aux questions. Ce qui donne après récapitulatif (tadaaaaaaaaaaaaaa):

plus qu'un bisou

moins que coucher ensemble

Du coup je visualise à peu près mais ce serait vulgaire de le nommer ici :) (Ca me fait juste penser à la cité de la peur :))

Je suis mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le genre de choses elle n'a rien dit de précis juste des réponses aux questions. Ce qui donne après récapitulatif (tadaaaaaaaaaaaaaa):

plus qu'un bisou

moins que coucher ensemble

Du coup je visualise à peu près mais ce serait vulgaire de le nommer ici :) (Ca me fait juste penser à la cité de la peur :) )

un whisky? :D:bleh::wink::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...