Aller au contenu

assistant d'éducation


Pêche

Messages recommandés

Mouais bah t'es une chanceuse!!

Moi, je suis en plus en plein conflit avec le directeur de mon ecole et je suis convoque jeudi devant lui, l'IEN de la circonscription et une autre superieure hierarchique. Comme si je n'etais pas assez stressee comme ca.

Enfin bon, un peu long a expliquer...On verra bien jeudi si je m'en sors!

A+ ;)

cecile

Que s'est il passé au juste?

En tout cas, je te souhaite un grand courage!

Bonne soirée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ne vous plaignez pas trop, vous etes mieux loties que moi...

Voila ce que m'a répondu mon CPE à la question des "vacances pour revisions et concours":

Pas de vacances car crédit de 100h dèja décompté et ok pour jour de concours mais atention je devrais le RATTRAPER!!!!! Je trouve ça scandaleux!!! (Est-ce que je me fais avoir vu que pour vous apparement ca marche pas comme ca? Y a-t-il un texte precis la dessus???

J'attends vos commentaires avec impatience!!

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vacances car crédit de 100h dèja décompté et ok pour jour de concours mais atention je devrais le RATTRAPER!!!!! Je trouve ça scandaleux!!!

C'est pour cela que je suis vraiment contente où je suis tombée, car ils ne me feront pas rattrapé les jours des écrits et des éventuels oraux alors que nous sommes censés les rattraper. Ils font cela car ils trouvent que c'est injuste par rapport aux surveillants, mais par contre il ne faut pas que le rectorat soit au courant! cryin

A+ et bonne soirée!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Laurence,

effectivement, j'ai entendu dire que pour les mi temps, vous devez ratrapper les heures. Pour nous, les ''a plein temps'' c'est pas possible sauf...les dimanches! Et ils ne nous ont pas fait encore ce coup la!

Pour Armelle, un gros probleme de communication. Je croule sous les taches administratives alors que ce n'est pas dans mes attributions. Je n'ai jamais refuse de les faire mais j'ai revendique un minimum d'autonomie dans leurs mises en oeuvre. Je lui ai tenu tete, il s'est senti floue et moi meprisee...Du coup le ton est monte, il n'a pas voulu m'ecouter et entendre que mon role c'est d'etre aupres des enfants (je suis AVS/CO, et pas assistante de direction...).

Enfin, c'est un peu reducteur ecrit comme ca, mais l'essentiel est la. Verdict, jeudi...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais le RATTRAPER!!!!! Je trouve ça scandaleux!!! (Est-ce que je me fais avoir vu que pour vous apparement ca marche pas comme ca? Y a-t-il un texte precis la dessus???

Je pense en effet que tu te fais avoir! Je vais regarder dans les textes!

Comme je disais, c'est un droit que tu as.

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment selon les syndicat , ce n'est plus un droit que de prendre des jours pour concours .. contrarement au anciens surveillants..

Dans mon etablissement mon principal est sympa et m'a dit que je n'aurai pas à rattraper ce jour la!! Je pense que ca depend aussi Bp du chef d'etablissemnt ms selon le texte officiel il peut vous demander de rattraper ce jour!! SCANDALEUX!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aud rey!

En fait, je dis cela car j'ai demandé à l'inspection académique et ils m'ont que c'était en effet un droit. C'est notre coordinateur qui nous a reporté ça.

Ce qui se passe en ce moment, c'est qu'avec les AVS-i que je connais, nous sommes en train de regrouper tous les textes qui nous concernent. J'espère donc pouvoir en dire plus bientôt.

<_<

Il est clair que dans le genre scandaleux, on ne fait pas mieux!

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotchum tiens nous au courant alors, ca m'interesse etant avs-i, surtout s'il faudra aller passer les oraux dans une autre académie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes...

Comme on peut le dire: chez nous la mayonnaise monte!

On voudrait bien, aussi, qu'il y ait des frais kilométriques de rembourser. Ce n'est actuellement pas le cas. :(

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

III.5.3 Autorisations d’absence

L’article 5 du décret du 6 juin 2003 prévoit qu’en sus du crédit d’heures, des autorisations d’absence peuvent être accordées aux assistants d’éducation, par le chef d’établissement employeur sous réserve des nécessités de service ; elles sont accordées notamment pour permettre aux assistants d’éducation de se présenter aux épreuves des examens et concours.

Lorsque l’assistant bénéficie du crédit d’heures, le régime des autorisations d’absence compensées est utilisé à titre complémentaire, afin de permettre des reports de service en plus des réductions horaires liées au crédit d’heures.

Les autorisations d’absence sont compensées ultérieurement dans le cadre des obligations de service.

Voila ce que j'ai pu trouver.

pfffffffffttttttttttt: vraiment pas sympa!

Hotchum -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...