Posté(e) 20 août 200818 a Coucou les EDPiens et EDPiennes ! Il y a longtemps que je n'ai plus posté (et je passe très rarement sur le forum à cause des vacances) mais j'en profite pour vous montrer un piti quelque chose, je ne sais pas ce que ça vaut ! Cet aprem, sur M6, il y a un film qui m'a l'air intéressant sur Maria Montessori : CLIC ICI Je ne sais pas du tout s'il est bien fait ou non, si tout est réel ou pas, alors à prendre avec des pincettes bien sûr ! Cela dit, ça peut être sympa à regarder pour celles et ceux que ça intéresse Bonne fin de vacances à tous
Posté(e) 20 août 200818 a A signaler aussi le film sur Célestin Freinet: Le maître qui laissait les enfants rêver. Très intéressant également.
Posté(e) 20 août 200818 a Merci pour l'info ! Je vais l'enregistrer. Apparemment c'est en deux parties.
Posté(e) 20 août 200818 a Pour une fois que je vais avoir une excuse pour regarder le téléfilm de la 6
Posté(e) 20 août 200818 a Merci pour l'info !! Je viens de lancer l'enregistrement. Le film dure jusqu'à 17h30.
Posté(e) 20 août 200818 a J'allais justement venir vous en informer. Merci à celles qui l'ont fait avant moi, c'est génial... Bonne diffusion. Pour Freinet c'est quand et sur quelle chaîne? Moi aussi ça me fait une "excuse" pour le téléfilm de M6, . Je suis en train de le regarder là et je pense que ça va tout de même m'aider à retenir certaines choses.
Posté(e) 20 août 200818 a Je l'ai enregistré car j'avais du travail mais pas pu m'empêcher de regarder, super film !! Quelle femme formidable !!
Posté(e) 20 août 200818 a Bon, je pensais que ça allait être long mais en fait, on ne voit pas le temps passer... un après-midi Montessori devant la télé et sans culpabiliser...
Posté(e) 20 août 200818 a Le film m'a fait pleurer Celui sur Freinet passe quand ? sur quelle chaîne ? à quelle heure ??