Posté(e) 1 novembre 200817 a Merci !! Avec les 120 plus celles-ci, ça m'en fait 220 en plus en l'espace d'une journée ! C'est pas cool EDP !!
Posté(e) 1 novembre 200817 a Et les "moyennes" : MERCI pour ce partage, ce sera d'une très grande utilité et un gain de temps pour moi qui recherche toujours des poésies.
Posté(e) 1 novembre 200817 a Et les "moyennes" : MERCI pour ce partage, ce sera d'une très grande utilité et un gain de temps pour moi qui recherche toujours des poésies. merci beaucoup!!! quelqu'un sait a quoi correspondent les niveaux?
Posté(e) 1 novembre 200817 a J'ai trouvé parmi toutes les poésies une qui va m'être très utile pour revoir les multiplications : c'est celle de Jean Tardieu sur "fois 4", j'ai recherché les autres sur Internet mais je n'ai trouvé que la "fois 5" (La soirée du pianiste). Quelqu'un aurait-il les autres ? Je joins La soirée du pianiste Pianiste_fois5.doc
Posté(e) 2 novembre 200817 a Auteur J'ai trouvé parmi toutes les poésies une qui va m'être très utile pour revoir les multiplications : c'est celle de Jean Tardieu sur "fois 4", j'ai recherché les autres sur Internet mais je n'ai trouvé que la "fois 5" (La soirée du pianiste). Quelqu'un aurait-il les autres ? Je joins La soirée du pianiste Je ne les ai pas, mais vais mettre de ce pas Dans mon recueil celle-là ! (z'avez vu, Baudelaire, c'est moi )