Posté(e) 20 août 200818 a est ce que les anciens pe2 peuvent me donner leurs salaires nets en précisant quels ont été leur primes et me dire la période par exemple de septembre à décembre : .....€ net dont .....€ de prime (le genre de prime) (mutuelle retirée ou non?) de décembre à ....... : .....€net dont .....€ de prime (le genre de prime) (mutuelle retirée ou non?) et ce jusque la fin juillet je sais que c'est embêtant comme question mais j'aimerais savoir minimum combien on a par mois pour faire mon budget!!! merci beaucoup vous me serez d'une grande aide
Posté(e) 21 août 200818 a Bonjour Alors de Septembre à Décembre: 1380€ environ (je sais plus exactement) De Décembre à Août: 1430€ ( Jusqu'en Juin j'ai touché 45€ en plus pour raison de frais de déplacements car j'habite Saultain (dans le 59) et j'allais à l'IUFM d'Arras) En T1 on passe à l'échelon 3 mais je ne sais pas ce que ça donne au niveau des salaires je te dirai ça en Septembre Voilà Bises
Posté(e) 21 août 200818 a Auteur Bonjour Alors de Septembre à Décembre: 1380€ environ (je sais plus exactement) De Décembre à Août: 1430€ ( Jusqu'en Juin j'ai touché 45€ en plus pour raison de frais de déplacements car j'habite Saultain (dans le 59) et j'allais à l'IUFM d'Arras) En T1 on passe à l'échelon 3 mais je ne sais pas ce que ça donne au niveau des salaires je te dirai ça en Septembre Voilà Bises merci beaucoup
Posté(e) 21 août 200818 a il y aura également des personnes qui gagneront plus que toi car ils auront fait une année de LC!!!!
Posté(e) 21 août 200818 a il y aura également des personnes qui gagneront plus que toi car ils auront fait une année de LC!!!!
Posté(e) 21 août 200818 a Auteur y'a t-il des personne qui l'année avant d'être pe2 était assistant d'éducation? est ce que le salaire change?
Posté(e) 21 août 200818 a Non, tes années d'assistante d'éducation ne seront prises en compte qu'à partir de la T1 (si t'as assez d'ancienneté tu passeras à un échelon supérieur aux autres T1) Et je me permets de corriger ce qu'Aurore a dit, de septembre à novembre, c'était 1320 euros (et non 1380) répartis ainsi : Septembre : 1200€ Octobre : 1440 (1320 + les 120 manquants de septembre) Novembre : 1320 A partir de décembre, tu passes à l'échelon 2 : 1430 sans mutuelle, 1387 avec MGEN retirée (La MGEN n'était pas retirée au début car elle offre 3 mois gratuits) En septembre de ta T1, tu passes à l'échelon 3, on te dira combien fin septembre.
Posté(e) 21 août 200818 a Tout dépend aussi si tu souscris à la MGEN (environ 40 euros par mois, déduction du salaire). En T1 tu touches 1490 environ + 94 euros si tu es en ZEP/REP. Pour être précis, je touchais cette année en T1 1599 (je suis en ZEP).
Posté(e) 22 août 200818 a Dans tous les cas, ça va me changer de mes 20 h/semaine en tant qu'EVS !!!!!