Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mon emploi du temps ce2

Featured Replies

Posté(e)

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai essayé au mieux de respecter les horaires des nouveaux programmes.

edt_val_p_riode12008_2009.zip

Posté(e)

salut!

Merci pour ton emploi du temps, c'est vraiment du travail... Tout cela me semble bien équilibré. Je ne sais pas si tu as eu le choix du créneau sport dans ton école mais j'essaierais de mettre le sport du lundi matin plutôt un après midi (celui du jeudi probablement). Après on n'a pas toujours le choix..

@+

Posté(e)

Ci-joint vous trouverez mon emploi du temps prévisionnel pour le CE2, toujours en cours de travail et non encore adapté aux contraintes de l'école (créneaux EPS, ...).

Si ça peut vous aider, si vous y voyez des coquilles .... c'est libre-service !

emploi_du_temps_CE2_2008_2009_v3.zip

Posté(e)

Et le mien est dans mon blog dans ma signature ;)

Posté(e)
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai essayé au mieux de respecter les horaires des nouveaux programmes.

Tu ne feras que deux heures d'EPS...

Posté(e)
Ci-joint vous trouverez mon emploi du temps prévisionnel pour le CE2, toujours en cours de travail et non encore adapté aux contraintes de l'école (créneaux EPS, ...).

Si ça peut vous aider, si vous y voyez des coquilles .... c'est libre-service !

Je viens de regarder le tien, deux heures d' EPS aussi, et je vois que tu distingues sciences de la vie et sciences physique, du coup DEux heures pour cette matière sciences (une fois sur deux avec les ARts !) et trois quart d'heures pour la géo et l'histoire...

Il n'est pas évident de caler ses horaires, je le sais par contre, j'aime bien le détail en français et en Maths ;)

Posté(e)

Voià le mien! Merci à vous tous...c'est un vrai casse...

Emploi_du_temps2008.doc

Posté(e)

Voici également mon emploi du temps, inspiré de celui de Fiole (Merci à toi !). Je l'ai adapté en fonction de mes contraintes (les langues notamment) et devrai le modifier quand je connaitrai les créneaux piscine.

EmploiDuTemps2008_1_.doc

Posté(e)

Bonjour,

Je suis futur T1 en Ce2 et je viens de l'apprendre, en consultant vos différents emplois du temps je me rends compte que les horaires que vous consacrez au français, maths et les autres disiplines sont inférieurs au volume horaire préconisé par les nouveaux programmes à savoir 8h, 5 h et 11h.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ces différences ?

Merci beaucoup pour celles qui répondront !

Une T1 en panique !

Posté(e)

Sur les 24heures de présence des élèves en classe, il faut retirer 2 heures de récréations (8 fois 1/4 d'heure)

Modifié par immi

Posté(e)

Bonjour à toutes!

Je viens de jeter un œil à vos edt! Beau boulot!! :applause: et je vois que je suis pas la seule à ramer!!

Fanoue une question: qu'est-ce que tu entends par suivi? et une autre question, tu n'as qu'un seul créneau litté?

Posté(e)
Sur les 24heures de présence des élèves en classe, il faut retirer 2 heures de récréations (8 fois 1/4 d'heure)

Merci beaucoup pour ta réponse je comprends mieux maintemant !