Posté(e) 22 août 200817 a Bonjour, J'ai trouvé un doc de chez Raabe pour bosser les différentes périodes en histoire avec des C3 et un personnage que je ne connais pas apparaît en préhistoire. Connaissez-vous G'mur? Soit je suis très fatigué, soit je suis ignorant... Merci
Posté(e) 23 août 200817 a Auteur Merci! Fais moi signe quand tu en sauras plus. Je penche plutot pour une erreur..
Posté(e) 23 août 200817 a Effectivement je viens de le retrouver dans le tableau, mais à aucun moment le fichier ne fait référence autre à ce G'mur...J'ai essayé une recherche avec Google qui n'aboutit à rien Bizarre !
Posté(e) 24 août 200817 a Remarquez, j'ai cherché aussi un jeu de mots avec G'Mur, j'ai un mur pour peindre
Posté(e) 24 août 200817 a Auteur C'est tout de même étonnant comme truc! Je lance donc un véritable appel au monde enseignant: QUI EST CE G'MUR??? En verlan ça fait murger, en argot cela signifie prendre une cuite... L'auteur du doc serait-il un Jeune ayant des problèmes avec l'alcool? Mystere...
Posté(e) 25 août 200817 a Tu peux nous scanner la page STP ??? Compétence à acquérir : comprendre le sens d'un mot d'après son contexte !!!
Posté(e) 25 août 200817 a J'ai cherché aussi, aucune trace de G'mur...Peut-être un nom inventé pour désigner un homme préhistorique quelconque ???
Posté(e) 27 août 200817 a Auteur J'ai cherché aussi, aucune trace de G'mur...Peut-être un nom inventé pour désigner un homme préhistorique quelconque ??? Je pense aussi que ça ne peut être que ça.