Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

hehe !

En fait je regardais pourquoi j'avais reçu le chat botté sans le demander, et suis tombée sur les nouveaux spécimens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai reçu la première fois où je suis née et si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer mon mail pour un parrainage, comme ça, je reçois un CD et vous la première fois où je suis née ou le chat botté.

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aussi pour moi les nouveaux spécimens, en espérant que je les recevrais cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécimens réservés aussi mais du coup je me demande si je vais les avoir puisque apparemment ils sont destinés aux professeurs de collège ... ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai eu ni le monstre poilu ni rendez-moi mes poux destinés au cycle 2 alors que je suis inscrite en cycle 3 ... Est-ce une explication plausible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je suis en cycle 2 mais rien reçu de ceux-là, juste "le chat botté" de la nouvelle collection :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je sais pas alors, peut-être tout simplement que "dans la limite des stocks disponibles" !!! est la réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu "la première fois où je suis née" sans avoir rien demandé, coool!

J'ai toujours reçu tous les specimens demandés, même ceux niveau collège que je mets pour l'instant de côté pour les lire cet été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé les 2 spécimens...j'attends de voir si je les reçois et je vous dis cela !

En général, j'ai toujours reçu les spécimens même si cela a mis du temps...je suppose que je ne suis pas la seule !

:wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...