Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut tout est dans le message !!!

Comme je n'ai jamais fait de maternelles je ne sais pas comment me faire appeler !!

donnez moi vos petits noms ça pourrait aussi être drôle!!

biz

Posted
Salut tout est dans le message !!!

Comme je n'ai jamais fait de maternelles je ne sais pas comment me faire appeler !!

donnez moi vos petits noms ça pourrait aussi être drôle!!

biz

Habituellement ils m'appellent par mon prénom (en suppléances et stage filé) et cette année nouvelle école, nouveau niveau (MS/GS) mais ça sera pareil je pense. :wink:

Posted

ma tante a tjs eu des maternelles durant toute sa carriere, elle s'appelle Béatrice, soit ses élèves l'appellent Betty ou tout simplement mécress voilà, laissons le coeur des enfants parler.

Posted

En CP CE1 ils m'appellent Maîtresse ou par mon prénom , quand j'avais des CM c'était Maïtresse ou Melle ... . J'étais plus stricte pour les habituer au collège, qu'ils n'appellent pas leiurs profs par leur petits noms :lol:

Posted

"Maicress", et même "maikess" pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer [r] ! :)

Posted

Maîtresse ou mon prénom.

Parfois Maman. :bleh:

Posted

Selon les âges,les régions...Dans le pas-de-calais,les élémentaires utilisaient plutot le "madame" ou mademoiselle",en maternelle mon prénom...

Depuis que je suis dans le sud,j'ai eu droit à mon prénom en maternelle, "maîtresse" de la part des cycle 3 (parfois même des parents :blink::lol: )...sauf ceux qui me connaissaient depuis la maternelle et continuaient à m'appeler par mon prénom.... ...

Posted
Maîtresse ou mon prénom.

Moi j'ai déjà eu "mamie" ! :blink:

Posted
Maîtresse ou mon prénom.

Moi j'ai déjà eu "mamie" ! :blink:

Tant que c'est pas "papi". :lol:

Posted

Mdr !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: papy ou mamy pas encore pour moi mais j'ai eu monsieur une fois alors que franchement j'ai même pas les cheveux courts !!!

bah je pense que ce sera maitresse ou mon prénom mais surtout pas les deux accolés je déteste :mad:

Style Maîtresse Fabienne ou autre !!

biz

Posted

J'avais lu que quand les enfants nous appellent involontairement comme un membre de la famille, cela signifie qu'ils se sentent confiants.

Donc c'est plutôt positif.

Posted

Pour moi avec les MS c'était Maîtresse, parfois mon prénom. L'ATSEM par son prénom et même par le diminutif (Soso).

J'ai eu aussi le droit plusieurs fois à "Maman" et "Mamie" :lol: