Posté(e) 27 août 200817 a bonsoir, le lieu du stage filé est bien inscrit dans le 1er cadre en haut du courrier?
Posté(e) 27 août 200817 a bonsoir,le lieu du stage filé est bien inscrit dans le 1er cadre en haut du courrier? Je suppose que oui vu qu'il n'y a que ça d'écrit. Le nom en dessous est celui de l'instit qui a la classe le reste du temps. Alors lili1352 : tu es où et avec quel niveau? Barbouillette : nous sommes dans le même classe. MP!
Posté(e) 27 août 200817 a bonsoir, je suis dans le groupe D et j'aurai un CP-CE1 à Chéu, un petit village près de Saint Florentin.
Posté(e) 28 août 200817 a coucou les filles! ça y est j'ai reçu le courrier ce matin. Je suis donc en PE2E (personne n'est dans ma classe?) et je suis affectée le mardi en CP à Paron, à côté de Sens? Je vais également vivre à Auxerre la semaine.
Posté(e) 29 août 200817 a Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en stage filé le mardi à l'école maternelle de Cheny. J'ai une classe de MS/GS. Je suis en PE2 E. A bientôt
Posté(e) 29 août 200817 a ah...enfin quelqu'un qui est en pe2 E ! moi c'est Aline, j'ai 25 ans et je suis de Dijon, j'ai passé le crpe en candidate libre et toi? Cheny c'est où? Parce que moi mon stage est juste à côté de sens et je vais vivre à Auxerre. Bonjour à toutes et à tous !Je suis en stage filé le mardi à l'école maternelle de Cheny. J'ai une classe de MS/GS. Je suis en PE2 E. A bientôt
Posté(e) 29 août 200817 a coucou les filles! ça y est j'ai reçu le courrier ce matin. Je suis donc en PE2E (personne n'est dans ma classe?) et je suis affectée le mardi en CP à Paron, à côté de Sens? Je vais également vivre à Auxerre la semaine. Salut enila, Je serais aussi en PE2E avec un classe de GS-CP à 25 kms au nord d'auxerre donc pratiquement le meme chose que toi ; on pourra peut etre s'échanger quelques conseils !
Posté(e) 29 août 200817 a ah...enfin quelqu'un qui est en pe2 E ! moi c'est Aline, j'ai 25 ans et je suis de Dijon, j'ai passé le crpe en candidate libre et toi? Cheny c'est où? Parce que moi mon stage est juste à côté de sens et je vais vivre à Auxerre. Salut Aline, Moi c'est Joëlle, j'ai aussi 25 ans et je suis d'Alsace. J'ai fait ma Pe1 à Auxerre et c'était la première fois que je passais le concours ! Cheny c'est un peu avant Migennes, à une vingtaine de kilomètres d'Auxerre. On se verra sûrement samedi
Posté(e) 29 août 200817 a Salut les PE2 E, Finalement j'ai changé de classe, et je serai en D avec vous (jour de stage changé par ma titulaire). Tiss6 c'est cool on sera dans la même classe, à l'internat et on habite près l'une de l'autre. Aurélie
Posté(e) 31 août 200817 a Salut les PE2 E,Finalement j'ai changé de classe, et je serai en D avec vous (jour de stage changé par ma titulaire). Tiss6 c'est cool on sera dans la même classe, à l'internat et on habite près l'une de l'autre. Aurélie Salut Daralenex, je suis également à Joux en CE2/CM1 PE2 A. L'une d'entre nous doit être en décharge de direction et l'autre en complément de temps partiel. Je suis à l'internat à Auxerre on a donc dû se croiser samedi. On se verra lundi et mardi, profite bien de cette dernière belle journée de "vacances".
Posté(e) 31 août 200817 a Auteur Coucou, Je recherche si certains d'entre vous sont en PE2D.... Si oui, dans quelle école êtes-vous affectés? barbouillette