deigena Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Bonjour la forum ! Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider !
Nonete54 Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! Bonjour, l'idéal serait peut-être que tu mettes un "sommaire", histoire qu'on sache quoi te demander Bonne continuation en maternelle.
malu Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 C'est vraiment très sympa de partager ton travail ainsi ... Merci à toi!!! Bonne idée de faire un sommaire
leeloo21 Posted August 25, 2008 Posted August 25, 2008 C'est vraiment très sympa de partager ton travail ainsi ...Merci à toi!!! Bonne idée de faire un sommaire A 100% d'accord!!!
Mouette29 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Ca m'intéresse aussi ! On attend ton sommaire
deigena Posted August 26, 2008 Author Posted August 26, 2008 Le problème pour un sommaire précis, c'est qu'il faut que j'ouvre tous mes fichiers un à un car je les ai titrés "conjugaison période1" ou "vivant période 2" etc... et je ne sais plus trop ce qu'il y a dedans. Et comme je préprare aussi ma classe, je n'ai pas vriament le temps Donc voici un sommaire général. Vous pouvez me demander des choses en: - conjugaison - grammaire - orthographe - fiches de son - vivant - objets et matériaux - matière - espace Je ne peux rien vous donner en : - vocabulaire (car c'était mon quart de décharge) - lecture (car méthode un monde à lire) - maths (car fichier) - EPS (car "100 heures d'EPS" est vraiement très bien !) Voilà !
gwenadroop Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 tu peux déposer certaines séquences dans fiches pour école ça te permettra d'éviter d'avoir un millier de MP
pamela59 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 (edited) Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! bonjour cette année jai des CE1 ce2, je serai interessée pas des fiches sons et orth pour les ce1. il faut te donner notre mail perso? bcp c'est tres sympa de ta part Edited August 26, 2008 by pamela59
deigena Posted August 26, 2008 Author Posted August 26, 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! bonjour cette année jai des CE1 ce2, je serai interessée pas des fiches sons et orth pour les ce1. il faut te donner notre mail perso? bcp c'est tres sympa de ta part Oui, envoyez moi votre mail perso avec ce que vous voulez en MP.
pamela59 Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! je n'arrive pas à envoyer un mess perso, donc tanpis je le mets sur le site, je l'enleverai plus tard. mail pamila684@hotmail.fr. je serai interessé pour des fiches sons et si tu as des trucs sur l'écriture
carocali Posted August 26, 2008 Posted August 26, 2008 Le problème pour un sommaire précis, c'est qu'il faut que j'ouvre tous mes fichiers un à un car je les ai titrés "conjugaison période1" ou "vivant période 2" etc... et je ne sais plus trop ce qu'il y a dedans.Et comme je préprare aussi ma classe, je n'ai pas vriament le temps Donc voici un sommaire général. Vous pouvez me demander des choses en: - conjugaison - grammaire - orthographe - fiches de son - vivant - objets et matériaux - matière - espace Je ne peux rien vous donner en : - vocabulaire (car c'était mon quart de décharge) - lecture (car méthode un monde à lire) - maths (car fichier) - EPS (car "100 heures d'EPS" est vraiement très bien !) Voilà ! Bonjour, tout d'abord merci de partager avec nous ton travail !! Je serais intéressée par le temps, l'espace et la grammaire si tu as. Je te laisse mon mail : caro_calimero8@hotmail.com Les autres personnes intéréssées pourront nous les demander, ça t'évitera d'envoyer des mails toute la journée !! Merci encore
Recommended Posts