Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ca dérange personne de prendre sans donner??????????????????????????????????

Posted

Je ne vois pas de document joint...

Posted
Ca dérange personne de prendre sans donner??????????????????????????????????

J'te dirais bien ce que j'en pense mais je ne vois pas le lien non plus. Es-tu sûr qu'il y est???

Posted

Si tu as retiré ton document du site, déçu de ne pas avoir eu de réponses en retour de téléchargements, peut-être n'as-tu pas laissé le temps aux gens de lire et de te répondre...

Posted

Le Revoilà!

Allez soyez sympas de me dire ce que vous en pensez! MERCI

Posted

Future T1 en CM1, ton doc m'intéresse bcp!!!

Je l'ai lu très rapidement car tu as l'air assez pressée d'avoir des retours...

Je n'ai pas encore fait ma propre programmation donc ca vaut ce que ca vaut hein :wink: !!

Dans l'ensemble, je trouve ca bien mais n'est ce pas bcp d'accorder toute la 1re période à l'utilisation du dictionnaire? Ils sont en CM1 donc logiquement ils ont déjà commencé à s'en servir l'année précédente...

De plus, est ce que les numéros à coté des titres correspondent à des séances ou des séquences? J'imagine que ce sont des séances (car je ne vois comment tu pourais faire autant de séquences sur l'année rien que pour le voc!!) mais je trouve léger d'aborder en une séance des notions comme les préfixes par exemple!

En tout cas, merci de partager!

Bonne nuit!

Posted

En fait je suis mi-temsp en CM1 donc je suis chargée du vocabulaire et de l'orthographe.

Je vais voir pour changer les seéances sur les préfixes et suffixes.

Merci

Posted

Voilà, j'ai fait qq changements. Dites moi si c'est mieux.

• 2 weeks later...
Posted

Moi je trouve ça pas mal.

Tu suis l'ordre donné par les programmes, c'est pas plus mal, on s'y retrouve. Je pense que je ferai pareil plus tard (j'suis PE2). De toute façon tu verras bien si ils sont déjà bien familiarisés avec le dictionnaire ou pas.

Posted (edited)

Bonjour,

C'est une belle programmation de vocabulaire claire et consise qui parcourt l'ensemble du programme. Félicitations, elle devrait te permettre de bien organiser ton année et également rendre service à beaucoup d'enseignants de CM1. Merci à toi de présenter ton travail.

Edited by olivier123
Posted

Si je peux me permettre, je trouverais ça plus honnête de citer vos sources d'inspiration...

vocaligram