Posté(e) 23 août 201115 a Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pu se procurer cette chanson car pour moi, impossible de la trouver... Merci
Posté(e) 24 août 201115 a Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pu se procurer cette chanson car pour moi, impossible de la trouver... Merci Pareil pour moi; j'aimerais bien la travailler mais je ne la trouve pas.
Posté(e) 31 août 201115 a Je la cherche moi aussi. Je l'ai découverte sur le forum et j'aimerai bcp la faire à la rentrée donc si qq'un la retrouve dans ses cartons ce serait super! Merci d'avance!
Posté(e) 31 août 201115 a oui moi aussi en ayant découvert cette chanson je vais la faire à la rentrée en attendant de trouver le disque je l'ai enregistrée pour ceux qui veulent l'écouter http://musicouleur.free.fr/couleurs%20marrantes.mp3 ici les paroles pour suivre Mes crayons d'couleurs ne m'obéissent pas Depuis tout à l'heure ils font n'importe quoi (bis) 1 Le jaune n'a pas voulu colorier le soleil C'est le bleu qui l'a fait, c'est marrant un soleil bleu 2 Le vert n'a pas voulu colorier la forêt C'est le rose qui l'a fait, c'est marrant une forêt rose ! 3 Le bleu n'a pas voulu colorier le grand ciel C'est l'orange qui l'a fait, c'est marrant un ciel orange ! 4 Le gris n'a pas voulu colorier le nuage C'est le rouge qui l'a fait, c'est marrant un nuage rouge !
Posté(e) 10 septembre 201114 a Quelqu'un pourrait me faire parvenir les deux versions chantée et instrumentale si cela est possible? (crayons de couleur)
Posté(e) 10 septembre 201114 a Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pu se procurer cette chanson car pour moi, impossible de la trouver... Merci Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pu se procurer cette chanson car pour moi, impossible de la trouver... Merci Pareil pour moi; j'aimerais bien la travailler mais je ne la trouve pas. Je cherche aussi , j'ai épluché google mon ami et rien!
Posté(e) 10 novembre 201213 a Bonjour, Je cherche moi aussi la musique de cette chanson, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance Sarah