Aller au contenu

transfert de scolarité pe2


lola1958

Messages recommandés

Je me suis trompé! Lilwenn, si je comprends bien tu seras sur Montpellier.

Oui je serai sur Montpellier :) Désolée pour toi que ça n'ait pas été accepté :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si Ruche34 a eu son transfert?

Comme prévu, je n'ai pas eu le transfert.... (je l'ai su hiers soir : pb internet et pas sur place) Mais c'est pas grave !!! Je suis la prochaine sur la liste : en effet, il y a maintenant à faire les transferts extra académiques (la réunion d'hiers ne concernait que ceux intra académiques) et pour ceux là c'est des démarches très longues (d'où certains transfert qui ont eu lieu l'an dernier jusqu'à début novembre !). Donc, j'y crois encore. Par contre, je vais avoir besoins de vous !!!! en effet, je vais devoir m'intéresser à Montpy, tout en étant à Carca : bref : y'a un RDV de prévu pour les EDP ce jeudi ?

A demain à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Ruche :( j'espère que la prochaine réunion sera la bonne. Sais-tu quand elle se tient?

Rien de prévu encore pour demain à ce que je sais, mais moi je veux bien vous rencontrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Ruche :( j'espère que la prochaine réunion sera la bonne. Sais-tu quand elle se tient?

Rien de prévu encore pour demain à ce que je sais, mais moi je veux bien vous rencontrer :D

Non, pas de pb, c'est une meilleure nouvelle à celle sans appel à laquelle je m'attendais.

Sinon, si on n'arrive pas à se retrouver, je vous propose de se donner RDV après la réunion du matin au portail d'entrée de l'IUFM : je pense que celui là, on ne peut pas le louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...