Posté(e) 26 août 200818 a allez poser vos questions à Darcos ici! : http://www.20minutes.fr/article/246374/Cha...vier-Darcos.php Avec un peu de chance, quelqu'un aura ENFIN une réponse!!!!!
Posté(e) 26 août 200818 a Il répond quand ce monsieur tu sais? Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage!
Posté(e) 26 août 200818 a Il répond quand ce monsieur tu sais?Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage! Voilà ce qu'on peut lire à ce sujet sur 20minutes.fr : "Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos vous répond le 1er septembre dès 15 heures, à la veille de la rentrée."
Posté(e) 27 août 200818 a Il répond quand ce monsieur tu sais?Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage! Voilà ce qu'on peut lire à ce sujet sur 20minutes.fr : "Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos vous répond le 1er septembre dès 15 heures, à la veille de la rentrée." amis edpiens, j'ai posé la question sur le site 20 minutes en caractères majuscules, 3 lignes,..............c'est moi..."savoir si le pe2 2009 201 0 sera rémunérée..." alors allez voir et cliquez dessus pour faire monter la pertinence et le nombre de clics sur cette question... :sleep: afin que Darcos y réponde
Posté(e) 27 août 200818 a moi j'ai recommandé toutes les questions en rapport et on peut voter tous les jours! on ne sait jamais s'il savait quoi repondre! lol
Posté(e) 27 août 200818 a Je viens d'aller y faire un tour... je vois qu'il y a déjà plein de commentaire pertinents pour lesquels j'ai rajouté une voix. En espérant qu'il réponde clairement à toutes ces questions
Posté(e) 28 août 200818 a C'est fait, j'ai recommandé toutes les questions qui me paraissaient pertinente.
Posté(e) 28 août 200818 a Il répond quand ce monsieur tu sais?Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage! Voilà ce qu'on peut lire à ce sujet sur 20minutes.fr : "Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos vous répond le 1er septembre dès 15 heures, à la veille de la rentrée." amis edpiens, j'ai posé la question sur le site 20 minutes en caractères majuscules, 3 lignes,..............c'est moi..."savoir si le pe2 2009 201 0 sera rémunérée..." alors allez voir et cliquez dessus pour faire monter la pertinence et le nombre de clics sur cette question... :sleep: afin que Darcos y réponde Les PE2 ne seraient plus payés?!
Posté(e) 28 août 200818 a Je viens d'aller voter sur les commentaires les plus pertinents (et il y en a !!!!) et j'ai cru reconnaître quelques edpiens S'il répond à tout cela, nous aurons de la chance mais j'ai comme la sensation qu'il va nous faire un tour de passe-passe à sa manière et que tout ça restera dans le flou......comme d'habitude
Posté(e) 28 août 200818 a j'ai voté pour plusieurs sujets sur le crpe (forcément, vu qu'on est mal barré... ). Venez voter pour moi (même pseudo), le sujet sur les AVS-i (on est plusieurs dans mon cas et beaucoup ne sont même pas au courant!) Vivement les réponses...
Posté(e) 28 août 200818 a Pour avoir une réponse de sa part, il faut d'abord organiser la contre-offensive aux attaques gouvernementales. C'est déjà ce qui se murmure pour la rentrée...