Aller au contenu

les comptines des mois avec un lutin


Messages recommandés

Bonjour!

je cherche les comptines pour les mois qui comence comme ça: tourne, tourne notre ronde le lutin qui entrera nous parlera de son mois....

est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je cherche les comptines pour les mois qui comence comme ça: tourne, tourne notre ronde le lutin qui entrera nous parlera de son mois....

est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

j'ai trouvé ca sur internet

Le lutin d'avril

Tourne tourne notre ronde

Le lutin qui entrera

Nous parlera de son mois.

"Les oeufs de Pâques sont bien cachés

mais cherchons-les pour les manger.

Je suis le lutin d'avril".

Je ne sais pas si c'est cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

je fais remonter ce post car je suis aussi à la recherche des comptines des mois avec les lutins. elles commencent toutes par "tourne tourne notre ronde, le lutin qui passera nous parlera de son mois...."

Je n'ai pas trouvé sur internet tous les mois de l'année, est-ce que qqn peut m'aider???

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter ce post car je suis aussi à la recherche des comptines des mois avec les lutins. elles commencent toutes par "tourne tourne notre ronde, le lutin qui passera nous parlera de son mois...."

Je n'ai pas trouvé sur internet tous les mois de l'année, est-ce que qqn peut m'aider???

Merci!!!!

je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un fichier Nathan...je regarderai jeudi je crois que je l'ai dans un placard...

Mamette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter (ou illustrer) la comptine, il y a les mois avec des lutins sur le DVD de Marianne : http://crayaction.be/

Un exemple (taille réduite) pour le mois de septembre :

09septembre.jpg

Il s'agit du fichier "Calendrier à la carte" de chez Nathan : 24 comptines illustrées pour appréhender la structuration dans le temps. J'en ai un exemplaire si tu es intéressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses!

Ce qui m'intéresserait ce serait en fait les différentes comptines. Si tu peux m'envoyer pour chaque moi la fin des comptines (puisque le début est similaire) ce serait chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa83 j'ai essayé de t'envoyer un message, mais ça ne marche pas.

Je suis bien intéressée par les comptines. Cependant, j'aimerai éviter de donner mon mail sur le forum. L'as-tu reçu en MP?

Merci à toi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa83 j'ai essayé de t'envoyer un message, mais ça ne marche pas.

Je suis bien intéressée par les comptines. Cependant, j'aimerai éviter de donner mon mail sur le forum. L'as-tu reçu en MP?

Merci à toi en tout cas

Il est déjà tard et j'ai encore deux, trois trucs à finir. Je te scanne toutes les pages demain sans faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur le site que j'ai découvert et moi aussi je recherche ces comptines.

Pourriez-vous me les faire parvenir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il s'agit du fichier "Calendrier à la carte" de chez Nathan : 24 comptines illustrées pour appréhender la structuration dans le temps. J'en ai un exemplaire si tu es intéressée..

Bonsoir!

Je suis nouvelle enseignante en maternelle, et je cherche justement ces comptines sur les lutins, notamment juillet qui a été égaré ! Pouvez-vous les partager ? Merci beaucoup par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je cherche ce fichier mais je ne le trouve pas sur le site de Nathan.

Quelqu'un le vend-il ou pourrait il le partager ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...