Posté(e) 29 août 200817 a Pour la rentrée concernant la MGEN il y a un meilleur remboursement concernant l'optique. Pour les pacsés ou mariés pour le conjoint c'est 65% de notre cotisation et pour les enfants c'est vraiment pas cher. Actuellement ma mutuelle me fait payer la même somme pour mon fils de 3 ans alors qu'il n'a besoin de rien. Avec la MGEN c'est plus intéressant. Il faut potasser la brochure au cas par cas.
Posté(e) 29 août 200817 a Pour la rentrée concernant la MGEN il y a un meilleur remboursement concernant l'optique. Pour les pacsés ou mariés pour le conjoint c'est 65% de notre cotisation et pour les enfants c'est vraiment pas cher. Actuellement ma mutuelle me fait payer la même somme pour mon fils de 3 ans alors qu'il n'a besoin de rien. Avec la MGEN c'est plus intéressant. Il faut potasser la brochure au cas par cas. C'est tout le temps les 65% pour le conjoint?!? C'est sûr qu'il faut y aller au cas par cas. Ce qui m'intéresse le plus c'est l'optique et le dentaire.... Je vais y réfléchir un peu, à la limite rencontrer un conseiller.
Posté(e) 29 août 200817 a Sur le site MGEN tu peux faire des simulations de remboursements dans divers domaines, ça peut de donner une idée.