Aller au contenu

1ères séances d'anglais en CE1


leeloo21

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    8

  • cleo17fr

    4

  • rien

    3

  • leeloo21

    2

Membres les plus actifs

Bonjour,

j'ai moi aussi une classe de CE1 à laquelle je dois faire anglais... Et je ne m'y connais pas trop...

Pourrais-tu m'envoyer aussi tes fiches?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très interressée. Je suis PELC et on m'a imposé l'enseignement de l'anglais bien que je n'ai aucune formation et pas d'abilitation ça va de soi... Ce n'est pas que ça me déplaise mais je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai un niveau ce2 et je ne peux pas vraiment demander dans l'école où je suis parce qu'avant il y avait un intervenant et que du coup ils sont tous dépasés !!!

nounoune_e@hotmail.com

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je remplace un congé mater en CE1 et je vais devoir fairre anglais dans les 2 CE1 (matière encore jamais enseignée). Pourrais tu m'envoyer des preps?

bmagali@caramail.com

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme tout le monde je serais très intéressée par ces fiches, je suppose que ça doit être galere pour toi de tout le temps transferer donc si tu veux demande nous de fare suivre.

Merci beaucoup d'avance

mon mail: fredpicq@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

je vois que les prep d'anglais sont très demandées... normal il faut dire que l'anglais n'est pas de tout repos. je suis PE1 et j'ai un CE1 - CE2 donc si tu pouvais m'envoyer tes prep aussi s'il te plait ça m'intéresse énormement. je t'ai envoyé un mail rivé mais je ne sais pas si tu l'as eu dc j'en profite pour mettre un petit mot sur ce forum.

voici mon adresse: jessica.guilbert@yahoo.fr

merci d'avance pour ces preps et pour le temps que tu y as passé.

bisouss :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un peu galere des fois mais bon, c'est pas grave mais si vous voulez faire suivre ca serait cool !!

par contre jai recu des retours erreurs de certains mails,les fichiers semblent trop lourds pour vous boite!!

sorry si vous n'avez rien reçu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou c encore jess! je voulais simplement vous dire que je n'ai rrien reçu dans ma boite mail et que je voudrais bien que quelqu'un m'envoie les prep d'anglais si c'est possible. commen ca se fait que les fichiers soient trop grands c'est quel type de format?

merci d'avance

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je n'ai rien reçu moi non plus malheuruesmeent mais c'est avec plaisir que je ferais suivre si on pouvait me l'envoyer.Merci d'avance

Frédérique (fredpicq@orange.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh j'ai fait un mail collectif hier... je n'ai pas reçue de mail de retour!! arf

je vais reessayer

bonjour

je suis tentée moi aussi par tes preps fofy...j'ai un ce1 et je dois faire anglais! au secours!!!!!!!!!!!!!

d'avance merci

mramadier@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...