kakie2 Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 Bonjour Je suis en train de faire ma programmation de numération MS-GS et je me suis bien servie de la page 17 du livre MS pour fixer mes objectifs par période et là je voulais faire pareil pour les GS mais je n'ai plus la page (photocopies... ) Quelqu'un l'aurait ? ça doit s'appeler "approche du nombre et de la mesure" et se présneter comme un tableau par période et des entrées "activités". Merci d'avance
biz Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 BonjourJe suis en train de faire ma programmation de numération MS-GS et je me suis bien servie de la page 17 du livre MS pour fixer mes objectifs par période et là je voulais faire pareil pour les GS mais je n'ai plus la page (photocopies... ) Quelqu'un l'aurait ? ça doit s'appeler "approche du nombre et de la mesure" et se présneter comme un tableau par période et des entrées "activités". Merci d'avance Bonjour, S'agit-il du livre du maître ou du classeur de fiches ? Biz
kakie2 Posted August 28, 2008 Author Posted August 28, 2008 BonjourJe suis en train de faire ma programmation de numération MS-GS et je me suis bien servie de la page 17 du livre MS pour fixer mes objectifs par période et là je voulais faire pareil pour les GS mais je n'ai plus la page (photocopies... ) Quelqu'un l'aurait ? ça doit s'appeler "approche du nombre et de la mesure" et se présneter comme un tableau par période et des entrées "activités". Merci d'avance Bonjour, S'agit-il du livre du maître ou du classeur de fiches ? Biz Le livre du maître
biz Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 BonjourJe suis en train de faire ma programmation de numération MS-GS et je me suis bien servie de la page 17 du livre MS pour fixer mes objectifs par période et là je voulais faire pareil pour les GS mais je n'ai plus la page (photocopies... ) Quelqu'un l'aurait ? ça doit s'appeler "approche du nombre et de la mesure" et se présneter comme un tableau par période et des entrées "activités". Merci d'avance Bonjour, S'agit-il du livre du maître ou du classeur de fiches ? Biz Le livre du maître je n'arrive pas à la mettre sur le forum je te l'envoie en mp. Biz
biz Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 BonjourJe suis en train de faire ma programmation de numération MS-GS et je me suis bien servie de la page 17 du livre MS pour fixer mes objectifs par période et là je voulais faire pareil pour les GS mais je n'ai plus la page (photocopies... ) Quelqu'un l'aurait ? ça doit s'appeler "approche du nombre et de la mesure" et se présneter comme un tableau par période et des entrées "activités". Merci d'avance Bonjour, S'agit-il du livre du maître ou du classeur de fiches ? Biz Le livre du maître je n'arrive pas à la mettre sur le forum je te l'envoie en mp. Biz comment mettre un fichier joint sur le forum . Je n'y arrive pas!!!! vive l'informatique Biz
kakie2 Posted August 28, 2008 Author Posted August 28, 2008 biz : je viens de faire une simulation : quand tu réponds tu as l'encadré : fichiers joints. tu fais parcourir pour trouver ton fichier sur ton ordinateur puis envoyer. Ensuite au-dessus tu vas dans "gérer les fichiers joints actuels", tu sélectionnes celui que tu viens d'envoyer et c'est bon il est dans ton message ! Merci d'avance bande_num_rique_gs.doc
biz Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 j'ai essayé mais le fichier est trop lourd comment peut-on faire ?
biz Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 j'ai essayé mais le fichier est trop lourdcomment peut-on faire ? si tu veux envoie-moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie direct. Biz
kakie2 Posted August 28, 2008 Author Posted August 28, 2008 j'ai essayé mais le fichier est trop lourdcomment peut-on faire ? si tu veux envoie-moi ton adresse mail en mp et je te l'envoie direct. Biz Je le fais de suite . merci
Recommended Posts