Aller au contenu

VALISE PEDAGOGIQUE: "J'ai faim" gratuite


aurel73

Messages recommandés

:lol: quelle nouille j'ai envoyé un mail avant d elire vos réponses...

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la reponse: "Oui en effet, cette valise existait mais n'est plus d'actualité, l'info est encore en ligne du fait que nous modifions l'ensemble de notre site web cette semaine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail :Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à nos actions, vous pouvez trouvez nos documents pédagogiques en cliquant sur ce lien et télécharger gratuitement nos valises pédagogiques

http://acdaperou.googlepages.com/

reçu la même chose, je ne suis pas encore allée voir le site.

Idem, je suis allée sur le site et avant d'avoir rempli un formulaire de renseignements voici ce qu'il y a écrit:

"3 valises pédagogiques, 3 thématiques, 3 tranches d'âge

> J'ai faim pour les 5-8 ans

> La terre, ma maison pour les 8-10 ans

> Enfants du monde, citoyens du monde

pour les 10-14 ans

Nous vous donnons ici la possibilité de télécharger gratuitement pour chaque valise:

1. le carnet de notes méthodologiques,

2. le carnet du participant,

3. le carnet de présentation de l’ACDA

Si vous désirez plus de renseignements ou recevoir une de nos valises pédagogiques complète ( livres, matériel, vidéos) en prêt dans votre établissement, prenez contact avec nous !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail :Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à nos actions, vous pouvez trouvez nos documents pédagogiques en cliquant sur ce lien et télécharger gratuitement nos valises pédagogiques

http://acdaperou.googlepages.com/

reçu la même chose, je ne suis pas encore allée voir le site.

Idem, je suis allée sur le site et avant d'avoir rempli un formulaire de renseignements voici ce qu'il y a écrit:

"3 valises pédagogiques, 3 thématiques, 3 tranches d'âge

> J'ai faim pour les 5-8 ans

> La terre, ma maison pour les 8-10 ans

> Enfants du monde, citoyens du monde

pour les 10-14 ans

Nous vous donnons ici la possibilité de télécharger gratuitement pour chaque valise:

1. le carnet de notes méthodologiques,

2. le carnet du participant,

3. le carnet de présentation de l’ACDA

Si vous désirez plus de renseignements ou recevoir une de nos valises pédagogiques complète ( livres, matériel, vidéos) en prêt dans votre établissement, prenez contact avec nous !"

Effectivement ils demandent cependant de remplir un formulaire avec nom prenom etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli ce questionnaire et ai téléchargé la valise pédagogique. Je n'ai pas eu le temps d'y regarder de près. j'ai reçu un mail en remerciement de l'intérêt porté à l'outil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai téléchargé les documents et les ai feuilletés rapidement; ils ont l'air très complet et bien fait.

je vais les tester déjà avec les droits des enfants donc très bientôt et je vous direz ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...