Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Sur le site de l'IUFM, on devait savoir hier si l'on était autorisé à redoubler ou pas en PE1.

Ca a été repoussé à aujourd'hui 14h.

Tout à l'heure je regarde, il n'y avait pas de lien pour vérifier !

Il y a quelques minutes, 2 liens en place, j'entre mon matricule et j'ai pour réponse :

Conformément aux règles en vigueur à l'IUFM Nord-Pas de Calais, après examen de vos résultats au concours et/ou du déroulement de votre scolarité (assiduité, travail, ...),

vous n'êtes pas autorisé(e) à vous réinscrire pour le concours de " Professeur des Lycées et Collèges "

SAUF que je n'ai pas fait de demande pour le concours PLC mais PE !!!

Alors est-ce que je suis réellement refusé ou c'est le site qui merde ?

Est-ce que d'autres sont dans le même cas ?

Merci. Je désespère ... !

• Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pelolo

10

• JeanLatreck

4

• AurélieD

4

• barberousse

4

Posted

je suis dans le meme cas que toi... je comprends pas et je n arrive pas à joindre l iufm....

Posted

je suis dans le meme cas que toi... je comprends pas et je n arrive pas à joindre l iufm....

Posted

moi aussi.... c'est vraiment bizarre comme problème. Je n'arrive pas non plus à joindre l'IUFM

Posted

Bonjour Claoudia

Les liens n'ont pas fonctionné, c'est toujours pareil... :sad:

Et quand j'appelle l'IUFM c'est occupé...

Posted

Et ça t'a dit quoi quand tu as cliqué sur le lien ? Tu as eu ton numéro de classement ?

Posted
Moi j'ai appelé vers 15h pour leur dire que les liens n'etaient pas en place sur le site et ils ont dit qu'ils allaient faire le necessaire...

Pour moi, les liens sur la page internet des doublements fonctionne maintenant... Je ne sais pas quoi faire pour vous aider...

Je viens d'appeler l'IUFM et ils m'ont dit que c'était un bug informatique qu'ils n'arrivent pas à identifier.

Ils m'ont dit d'essayer plusieurs fois ou de ré-essayer demain...

Posted

J'espère que tu dis vrai !

En attendant je vais les harceler au téléphone... :)

Posted

Ha, j'oubliais quand tu cliques sur le lien pour imprimer la convocation, ils te demandent 5 lettres !!

Moi je n'ai qu'un matricule de 2 lettres et 5 chiffres...

Posted
Bonjour Claoudia

Essaie le lien du bas

Préparation au concours de Professeur des Lycées et Collèges

Vous devez vous connecter, en cliquant sur ce lien, à compter du 20 juin 2008 pour savoir si vous êtes autorisé, après avis des responsables de formation, à faire votre demande de réinscription ou de doublement et éditer votre dossier d’inscription

Si vous êtes autorisé à vous réinscrire vous pouvez alors éditer votre convocation à l’inscription administrative.

Parce que des PE ont eu leur convocation en cliquant là !!!

Posted
Bonjour Claoudia

Essaie le lien du bas

Préparation au concours de Professeur des Lycées et Collèges

Vous devez vous connecter, en cliquant sur ce lien, à compter du 20 juin 2008 pour savoir si vous êtes autorisé, après avis des responsables de formation, à faire votre demande de réinscription ou de doublement et éditer votre dossier d’inscription

Si vous êtes autorisé à vous réinscrire vous pouvez alors éditer votre convocation à l’inscription administrative.

Parce que des PE ont eu leur convocation en cliquant là !!!

Posted

Toujours la même réponse.

Je vais peut-être me rendre à l'évidence... :(