Aller au contenu

pe2 pb inscription administrative en ligne!!!


ricola

Messages recommandés

Bonsoir !

Qu'avez vous mis pour "Votre activité professionnelle pendant l'année universitaire" ?

Et on me demande plus de 30,50€, c'est normal aussi ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fOf

    7

  • Titepoule

    5

  • ricola

    4

  • LouvéLou

    4

on nous a dit à la réu ce matin qu'en cas de soucis il fallait faire l'inscription directement auprès de l'iufm... Moi c'est ma carte bleue qui n'est pas passée, du coup ils me demandent un chèque, et je dois envoyer une copie de mon récapitulatif d'inscription dans le courier, récapitulatif que mon pc a refusé d'imprimer et auquel je ne peux plus accéder sur le site, un vrai bonheur :)

Pourquoi vous devez payer ?????

On doit payer 30,50 euro pour l'accés à la BU... c un peu normal car on utilise les livres et tout et tout...

:blink::wacko: ça m'en bouche un coin là quand-même ! C'est plus cher que le CDDP ou la médiathèque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pu aller jusqu'au bout de l'inscription administrative...

par contre c'est l'inscription au bidule multipass (le truc de messagerie) qui ne marche pas! sur le papier remis à l'IUFM on nous dit d'utiliser le n° de préinscription & le n° INE qui nous sont donnés, mais quand j'entre ces numéros & ma date de naissance & que je valide on me dit "ce compte n'existe pas" (ben justement je veux le créer!)

effectivement super surprise je viens de débourser 30,50€ alors qu'en+ la BU de Rouen je ne vais même pas en voir la couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a dit à la réu ce matin qu'en cas de soucis il fallait faire l'inscription directement auprès de l'iufm... Moi c'est ma carte bleue qui n'est pas passée, du coup ils me demandent un chèque, et je dois envoyer une copie de mon récapitulatif d'inscription dans le courier, récapitulatif que mon pc a refusé d'imprimer et auquel je ne peux plus accéder sur le site, un vrai bonheur :)

Pourquoi vous devez payer ?????

On doit payer 30,50 euro pour l'accés à la BU... c un peu normal car on utilise les livres et tout et tout...

:blink::wacko: ça m'en bouche un coin là quand-même ! C'est plus cher que le CDDP ou la médiathèque ....

Oui surtout que nous les PE2 d'Evreux on va pas souvent utiliser la BU de Rouen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Qu'avez vous mis pour "Votre activité professionnelle pendant l'année universitaire" ?

Et on me demande plus de 30,50€, c'est normal aussi ?

Merci !!

Oui, à moi aussi, c'est 48.50 euros donc j'ai laissé tombé je rverrai ça demain!

Toi aussi c'est ce tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pu aller jusqu'au bout de l'inscription administrative...

par contre c'est l'inscription au bidule multipass (le truc de messagerie) qui ne marche pas! sur le papier remis à l'IUFM on nous dit d'utiliser le n° de préinscription & le n° INE qui nous sont donnés, mais quand j'entre ces numéros & ma date de naissance & que je valide on me dit "ce compte n'existe pas" (ben justement je veux le créer!)

effectivement super surprise je viens de débourser 30,50€ alors qu'en+ la BU de Rouen je ne vais même pas en voir la couleur!

Idem pour nous au Havre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila 1ere journée à l'iufm !

il faut donc proceder à son inscription administrative sur le net avant dimanche soir mais petit pb: apres avoir rentré mon numéro d'inscription et ma date de naissance un message me dit que je suis deja inscrite!!!!!! comment est ce possible????? le message me dit aussi que qqn l'a peut etre fait pour moi mais euh ça m'etonnerait que qqn ait payé a ma place!!!!! c'est étrange!!!!

est ce que qqn est dans ce meme cas???

Oui, moi aussi j'ai eu le pb !

Après 50 coups de fils j'ai enfin eu qqn qui m'a dit qu'en fait c'est quand l'iufma rentré les données nous concernant, y'avait pas de date inf à 2000 pour le bac dc ils ont mis cette date !!! J'étais sidérée !Et après on vient nous em------- pour le concours si l'attestation de natation est datée après le 14 nov Non mais je rêve ! Bravo la transparence !

Idem pour la bac : bac S obtenu en 1997 et ils mettent bac international ! A mon avis on va être qq uns dans ce cas !

Je dois les avoir de nouveau cet aprem au tel mais le pb c'est que moi je suis à l'iufm du Havre et que je ne peux pas me déplacer sur Rouen. Argh ... Ca commence bien ! :mad::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a dit à la réu ce matin qu'en cas de soucis il fallait faire l'inscription directement auprès de l'iufm... Moi c'est ma carte bleue qui n'est pas passée, du coup ils me demandent un chèque, et je dois envoyer une copie de mon récapitulatif d'inscription dans le courier, récapitulatif que mon pc a refusé d'imprimer et auquel je ne peux plus accéder sur le site, un vrai bonheur :)

Pourquoi vous devez payer ?????

On doit payer 30,50 euro pour l'accés à la BU... c un peu normal car on utilise les livres et tout et tout...

Nous l'année dernière nous n'étions pas rattachés à l'université donc nous n'avons rien payer à l'inscription.

En plus je vois pas à quoi va vous servir la BU de la Fac, tous les livres dont vous aurez besoin sont au CIRFM !!

Enfin dès qu'on peut nous prendre des sous se sont les premiers :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'inscription, on me demande encore des papiers à fournir :devil_2: , yen a marre!!! et à renvoyer dans les 7 jours: ce qui me perturbe c'est la copie du contrat de travail du 1/10/08 au 30/09/09!! On n'a pas encore ça, sauf erreur! On nous demande aussi des photos! C'est en plus des 3 photos qu'on nous a déja demandées pour le premier jour de la rentrée (qu'on ne nous a pas réclamé hier d'ailleurs! Et pour la copie de l'attestation de l'assureur, si on a pas encore choisi de mutuelle, on fait comment?

Ca me saoule tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre c'est l'inscription au bidule multipass (le truc de messagerie) qui ne marche pas! sur le papier remis à l'IUFM on nous dit d'utiliser le n° de préinscription & le n° INE qui nous sont donnés, mais quand j'entre ces numéros & ma date de naissance & que je valide on me dit "ce compte n'existe pas" (ben justement je veux le créer!)

Pour le créer, il faut aller ici: https://andromede.univ-rouen.fr/multipass/

Tu cliques sur "activer" dans le cadre "étudiant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'arrive pas à m'inscrire car l'écran affiche bac international obtenu en 2000 alors que j'ai obtenu un bac ES en 1998! :blink:

J'ai reçu à m'inscrire jusqu'au bout mais il m'a aussi mis le bac en 2000 alors que je l'ai eu en 2002...

Par contre, je n'arrive pas à m'inscrire pour l'ENT :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Qu'avez vous mis pour "Votre activité professionnelle pendant l'année universitaire" ?

Et on me demande plus de 30,50€, c'est normal aussi ?

Merci !!

Oui, à moi aussi, c'est 48.50 euros donc j'ai laissé tombé je rverrai ça demain!

Toi aussi c'est ce tarif?

C'est parce que vous n'avez pas choisi le bon profil 1 ou 2 pages avant... Vous avez dû choisir quelque chose comme étudiant normal et il faut choisir professeur stagiaire IUFM pour ne payer que la BCU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...