Posté(e) 28 août 200817 a Coucou, Si ca vous tente je vous repropose mon projet de décoration de la porte de l'an dernier que j'ai pas mal modifié pour que ca rende beaucoup mieux.... Il s'appelle "l'arbre à mains " Il est trop gros pour le placer là mais je peux envoyer par mail et puis vous vous le faites passer ensuite ?
Posté(e) 28 août 200817 a Coucou,Si ca vous tente je vous repropose mon projet de décoration de la porte de l'an dernier que j'ai pas mal modifié pour que ca rende beaucoup mieux.... Il s'appelle "l'arbre à mains " Il est trop gros pour le placer là mais je peux envoyer par mail et puis vous vous le faites passer ensuite ? Avec plaisir! Merci beaucoup! Et bon courage pour la rentrée! britneyadoree2@yahoo.fr
Posté(e) 28 août 200817 a Idem pour moi... merci beaucoup! mon mail: theclub@hotmail.fr bonne rentrée à tous!
Posté(e) 30 août 200817 a Coucou! Moi aussi je suis bien preneuse!!! D'avance merci, et bonne reprise ç tous! Aurore aurore.desmee@cegetel.net
Posté(e) 30 août 200817 a Coucou, Moi aussi je suis intéressée, c'est sympa ça à faire en début d'année! Bon courage à tous pour cette rentrée. stegranada@voila.fr merci d'avance
Posté(e) 30 août 200817 a Hello, je suis très intéressée par ta décoration de porte. Merci par avance. Voici mon adresse e mail : uogam@hotmail.com
Posté(e) 30 août 200817 a Coucou,Si ca vous tente je vous repropose mon projet de décoration de la porte de l'an dernier que j'ai pas mal modifié pour que ca rende beaucoup mieux.... Il s'appelle "l'arbre à mains " Il est trop gros pour le placer là mais je peux envoyer par mail et puis vous vous le faites passer ensuite ? Bonjour, ce projet m'intéresse, ma CLIS vient d'ouvrir, ça peut être sympa pour débuter l'année, ou même plus tard. Merci pierrickandre_arobase_gmail.com _arobase_ = @ tout attaché, merci
Posté(e) 31 août 200817 a Coucou ! T1 et débutante en CLIS c'est un peu la panique! Ce projet m'interresse fort bien! Mon adresse: accj19@hotmail.com ps: je suis à la recherche de correspondants (je suis de la martinique), jetez un oeil à mon post. A bientôt et VIVE EDP !!
Posté(e) 31 août 200817 a Bonjour, je suis aussi intéressée. Je t'envoie mon mail par MP. Bon courage pour cette rentrée !