Posté(e) 2 septembre 200817 a Hello,je profite du post: suis en impro: quelles sont nos obligations de service? C'est pas 24 h + 2 heures? Ces deux heures sont-elles payées en heures supp ou pas? Merci!
Posté(e) 2 septembre 200817 a Hello,je profite du poste:suis en impro: quelles sont nos obligations de service? C'est pas 24 h + 2 heures? Ces deux heures sont-elles payées en heures supp ou pas? Merci! Pareil!! Je me pose exactement la meme question! DAns l'IME où je suis, on m'a dit 24h + 2h de réunion, le tout payé par l'Education Nationale. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est effectivement notamment dans les textes. Si qqn a les références des BO.... je suis preneuse.
Posté(e) 2 septembre 200817 a Hello,je profite du poste:suis en impro: quelles sont nos obligations de service? C'est pas 24 h + 2 heures? Ces deux heures sont-elles payées en heures supp ou pas? Merci! Pareil!! Je me pose exactement la meme question! DAns l'IME où je suis, on m'a dit 24h + 2h de réunion, le tout payé par l'Education Nationale. Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est effectivement notamment dans les textes. Si qqn a les références des BO.... je suis preneuse. Moi aussi en IMpro depuis la rentrée. J'ai 24 h devant les élèves, une heure de concertation avec l'enseignante qui travaille avec les plus jeunes. Enfin 2 heures de concertation le lundi soir payées en heures sup'.
Posté(e) 4 septembre 200817 a Auteur Juste un petit mot pour vous dire que tout s'arrange pour moi! Après avoir envoyé 2 lettres à l'Inspection (la dernière en recommandé), contacté les syndicats,etc. ça finit par payer! Résultat: j'ai 4 postes fractionnés (un CP, CE2, CM1 et une classe en mater) juste à côté de chez moi!de 5min à pieds à 25 min en transport! Merci de votre soutien et la morale de l'histoire: ON PEUT CHANGER UNE AFFECTATION!!! mais il faut persévérer...