Posté(e) 31 août 200817 a Venez partager nos premières impressions sur ce post. J'ai un CM1-CM2 à Givenchy en Gohelle. Et vous? Rdv dans la semaine: nous pourrons discuter des matières que l'on a à enseigner... Bonne rentrée à tous pour demain.
Posté(e) 31 août 200817 a Venez partager nos premières impressions sur ce post.J'ai un CM1-CM2 à Givenchy en Gohelle. Et vous? Rdv dans la semaine: nous pourrons discuter des matières que l'on a à enseigner... Bonne rentrée à tous pour demain. Coucou Sandrine Je ne suis pas a Arras ms a l iufm de Douai ms je suis en cm1/cm2 a Divion ds le PDC dc ca m interesse egalement d echanger sur nos classes Pour l instant c est le flou pour la 1ere journee se SF qui se deroule vendredi prochain Vous c est quand? demain et apres demain: tuilage en SF, j espere glaner le max d infos! Courage et no panic!!
Posté(e) 31 août 200817 a Auteur Pareil que vous; stage filé vendredi pour cette semaine et ensuite ce sera le jeudi.
Posté(e) 31 août 200817 a intéressant ce post ! je suis en CM2 à Avion ! j'ai déjà discuté avec la maîtresse que je décharge et j'aurai à enseigner du français, des maths, de la géo, de l'écoute musicale et de l'anglais.
Posté(e) 31 août 200817 a Coucou Audrey Je suis également en stage filé sur Divion en CM2. Bonne rentrée et bon courage!
Posté(e) 31 août 200817 a Coucou AudreyJe suis également en stage filé sur Divion en CM2. Bonne rentrée et bon courage! coucou la miss, Je t ai seulement aperçu vendredi dernier a la gare qd je suis venue vous chercher au rasseblement mais je n ai malheureusement pas eu le temps de parler a tout le monde Si ca t interesse de faire du covoiturage pr le Sf, j habite douai C est dommage que je l ai pas vu plus tôt, faudra qu on en parle une fois a l iufm On sera peut etre ds le meme groupe et on purra echanger sur nos classes!! Dans quelle ecole es-tu? On fait sans doute partie de la même REP!! Je te souhaite bon courage pr ces prochains jours faudra qu on s echange nos coordonnees A +
Posté(e) 31 août 200817 a C'est quand même hallucinant que tu sois en SF sur Divion en habitant le Douaisis ! Il n'y avait pas assez de SF du côté de Lens-Hénin ??? Leur système de faire faire les stages dorénavant dans le département d'affectation, c'est stupide !
Posté(e) 1 septembre 200817 a de retour de ma pre rentrée!! plutot contente l'ambiance de l'ecole est sympa et l'instite que je decharge aussi!! en plus j'ai des matieres que j'aime bien:sciences,maths,grammaire(bof),lecture,eps,et musique(bof) je suis impatiente de voir mes CE2 demain
Posté(e) 1 septembre 200817 a Désolée Audrey mais tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre! lol Je suis à l'Iufm d'Arras et j'habite Divion. Sans quoi, on peut toujours parler de nos écoles biensûr! Je suis à l'école Copernic, classée en REP aussi. Si tu as d'autres questions sur Divion, n'hésites pas!
Posté(e) 1 septembre 200817 a oups! c est vrai, je t ai confondu avec charlotte et je pensais que c etait toi! J espere que ta 1ere journee s est bien passee, moi je suis plutot satisfaite, j attends de voir les monstres maintenant! Tu vas aussi a la reunion d accueil par l ien a Bruay vendredi soir? on se verra peut etre là-bas
Posté(e) 2 septembre 200817 a Mes 2 premières journées se sont bien passées (bonne équipe, bonne ambiance, bien accueillie...). Oui je vais aussi à la réunion vendredi soir à 17h15. Bonne soirée et bonne rentrée à l'Iufm!
Posté(e) 2 septembre 200817 a coucou tout le monde!!! Moi, ma réunion, c'était hier (c'était pour tous les Pe2 de ma circonscription: béthune 1) Journée d'aujourd'hui: bilan positif, plein d'idées en tête, un emploi du temps qui me plaît bien ( j'ai pu choisir mes matières pour certaines). Maintenant y'a plus qu'à pour vendredi...Mais la classe de CE2/CM1 est vraiment très bien, je pense qu'on va pouvoir faire du bon travail.