Posté(e) 19 mai 200323 a Alors sans avoir le temps de monter un (petit) spectacle acro-gym, j'aimerai quand même me procurer cette musique de cirque qui fait "Tralala lalalala lala la lalala lalalala lala", vous voyez ? Ou tout autre musique de cirque. J'ai besoin de titre(s). Comme ça les enfants pourront manipuler le matériel (cerceaux) avec une musique adéquate !
Posté(e) 20 mai 200323 a Bonjour, Je travaille sur le cirque cette année. Il y a 2 références de CD assez sympathiques : La grande parade du cirque (Mode laser) et Musique de cirque (Tempo). Tu pourras certainement les trouver dans une médiathèque ou un CRDP. Brigitte.
Posté(e) 20 mai 200323 a Auteur Merci Birgit ! Je regarderai demain dans mon IUFM Moustache, tu m'as compris ! C'est celle-là même. Je t'ai déjà dit que tu étais génialement exceptionnel ?
Posté(e) 20 mai 200323 a Aucun mérite, c'est toi qui chante bien, j'ai reconnu tout de suite "Tralala lalalala lala la lalala lalalala lala"
Posté(e) 20 mai 200323 a Oui, oui, moi aussi j'avais bien reconnu celle-la! Que voulez-vous, on a l'oreille musicale ou on l'a po!
Posté(e) 20 mai 200323 a QUEL HOMME ce Moustache quand même !!!!! SUPER ça !!!!!!!!!!!! BRAVO ..et merci pour tous.....Je rajeunis moi pour le coup !!!!!!!!!!!
Posté(e) 21 mai 200323 a Pour varier un peu, tu pourrais aussi peut être proposer certaines musiques de nino rota des films de Fellini. Je pense à na na na na nanananananana, la lère Cliquer sur otto i mezzo par exemple ! Mais il y en a bien d'autres !!! Tu vois ce que je veux dire Flo ? Enfin, tu l'entends ? N
Posté(e) 21 mai 200323 a T'as jamais pensé à faire la Star Ac', taalix?! Ton na na na na nanananananana, la lère m'interpelle! :P
Posté(e) 21 mai 200323 a Auteur Mr Loyal ? Je dois avouer mon ignorance. A quoi fais-tu allusion Titi ?
Posté(e) 21 mai 200323 a M Loyal est le fil rouge d'un spectacle de cirque, une sorte de speakerine quoi !