Posté(e) 24 février 200917 a Heu, au fait, c'était quoi le montant ?Bon courage ! 4.40 euros cette année et si c'est comme l'an passé cela sera débité courant mars......ca approche mine de rien
Posté(e) 24 février 200917 a Heu, au fait, c'était quoi le montant ?Bon courage ! 4.40 euros cette année et si c'est comme l'an passé cela sera débité courant mars......ca approche mine de rien
Posté(e) 25 février 200917 a Salut ! Je me demandais s'il y avait des cours à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq et/ou si on risque d'y passer les écrits ? Pour ce qui est des cours je suis presque sûre que non... à voir ! Bon courage et à bientôt !
Posté(e) 6 mars 200917 a coucou, je le passe à lille en 3ème voie et pour la troisième fois A chaque fois c'est l'oral pro que je n'arrive pas à décrocher, le reste ça va ! Bye
Posté(e) 17 mars 200917 a Ben il n'y a plus personne ? ... je me sens seule dans ce monde de brutes Franchement j'ai envie que tout ça soit fini... heu en fait...
Posté(e) 20 mars 200917 a Ayé... nous sommes à 40 jours... Mmmpff moi j'ai l'impression d'être en quarantaine ! Et sinon, beh c'est le printemps ...
Posté(e) 20 mars 200917 a on ne sait toujours pas le nombre de poste offert cette année . . . avec un peu de chance on va le savoir juste avant les écrits hi hi hi
Posté(e) 21 mars 200917 a Comme l'année dernière... et puis ça évite les manifestations de contestation...