Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Lorsqu'on obtient notre permutation (croyons-y!), on fait notre mouvement en même temps que les autres dans le département obtenu ?

Quels sont les postes dont personne ne veut dans le 83 et le 06 ? Quelqu'un peut me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Lorsqu'on obtient notre permutation (croyons-y!), on fait notre mouvement en même temps que les autres dans le département obtenu ?

Quels sont les postes dont personne ne veut dans le 83 et le 06 ? Quelqu'un peut me répondre ?

Oui on le fait en même temps .

Moi aussi j'ai déjà posé la question pour le var mais pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les années de séparation de conjoint... petite question mais qui change beaucoup !!

alors j'ai compté une année pour 2008-2009: donc 50 points et aussi une année pour 2006-2007 mais je ne suis pas sûre car congé parental entre les 2 ? pourtant 2006-2007 on a bien été séparés, mais je ne suis pas certaine qu'elle compte puisque retour à la maison ensuite...

donc mon barême c'est: 271,33 ou 421,33...ça change "presque" tout !! même si ce n'est sûrement pas suffisant pour rentrer dans le 06 au départ du 91

que pouvez vous me dire là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question peut-être déjà débattue ici.

Les syndicats m'ont conseillé de redemander mon premier choix pour les points de renouvellement (57 points). Mais ils m'ont quand même dit que les ordis ne prenaient pas en compte les 2ème et 3ème choix (37 points).

Qu'en est-il exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question peut-être déjà débattue ici.

Les syndicats m'ont conseillé de redemander mon premier choix pour les points de renouvellement (57 points). Mais ils m'ont quand même dit que les ordis ne prenaient pas en compte les 2ème et 3ème choix (37 points).

Qu'en est-il exactement ?

tout ce que je sais c'est qu'une copine a eu son 3ème voeu il y a 2 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue: On va s'en sortir :tongue:

Laurenzina, pour les postes dont personne ne veut dans le 83, tu as Brignoles et la région de St Maximin, tout le golfe de St Tropez et tout ce qui est dans le Haut-Var.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 226 points cette année, j'ai donc modifié ce que j'avais noté. Question pour Amaury qui semble tout comme moi vouloir rejoindre Toulouse. Connais-tu les barèmes des derniers entrés en haute-garonne mais aussi pour les autres départements de l'académie de Toulouse ?

Pour ma part, j'avais reçu l'an passé (permut 2008) un tableau du se-unsa mais je ne sais pas où je l'ai mis. Par contre j'en ai trouvé un autre celui là du snuipp (toujours 2008) dont les chiffres sont très différents (barèmes bien plus élevés). Bref, j'angoisse car je croyais avoir une chance en demandant tous les départements de l'académie.

Merci par avance pour ta réponse !

Abba, j'ai eu le même tableau que toi du se-unsa.

Le barême le plus élevé du 93 pour le 31 était de 453 points et la personne n'a pas obtenu la mutation (tout du moins au mouvement).

Pour le 82 ---> 373 points

Pour le 09 ---> 441 points (pas de mutations)

Pour le 32 ---> 286 points

Pour le 12 ---> 753 points (pas de mutations)

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un numéro à appeler si on veut des renseignements pour le mouvement...vous l'avez fait??ça sort d'où, ce truc??

Je l'ai fait et honnêtement, ce n'est pas d'une grande aide; les syndicats sont bcp plus au courant me semble t_il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se bat pas, mais en fait je crois que chacun essaie de prouver que son conseil est évident par rapport aux autres ... Mais je ne pense pas qu'on en viendrait à l'affrontement :lol: En fait c'est ton choix... En tout cas, preuve que quand on pose une question, on s'en occupe et on a des réponses sur ce forum ! :lol:

En cas de capotage comme tu dis, tu peux demander les ineat dans tous les départements. De plus pour infos, cette année encore , Landes et Gers se sont servis des barêmes ou des mêmes éléments. Priorité aux rapprochements de conjoint avec enfants, puis sans enfant en ce qui concerne le gers + les barêmes stricts pour les Landes. Le 33 a intégré même des convenances personnelles il me semble tellement ils ont pris d'ineat...

Donc tu as des chances. :wub:

Non on ne se bat pas!!! Et oui il y a multiplication d'avis et points de vues, ce qui fait la richesse de ce forum :wink:

Cha, peux-tu m'en dire plus sur les Ineat du Gers ou de la Gironde? J'étais en contact avec une personne du syndicat de la Gironde qui m'a dit que mon cas ne serait certainement pas traité car convenance personnelle.... heu, convenance personnelle, qd des conjoints avec enfants sont séparés de plus de 8000 km :cry::sad:

As-tu entendu que le Gers avait recruté des ineats cette année???? :blink: Rassure-moi!!! Dis-moi que non!!!!!!!! Car là, sinon, ils en ont, mais alors, rien à f**tre de ma tête!!!!!!! :blink:

Un syndicat m'a conseillé de monter un dossier pour situation sociale et familiale difficile, vous en pensez quoi? Sachant que mon conjoint, pour avoir refusé sa mutation (c'est son droit) va être licencié économique..... bref, c'est pas bien rose par chez moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...