Aller au contenu

Suppléances DDEC d'Aix-en-Provence...


pomone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que la rentrée de tous ceux qui sont en poste s'est bien passée.

J'ai déposé ma candidature à la DDEC d'Aix au mois de Juillet et j'attends avec impatience d'être appelée! Mais pour l'instant toujours rien... :sad:

Alors si les suppléants dépendant d'Aix pouvaient témoigner de l'avancement de la situation: savoir si vous avez été appelés, pour quel niveau, pour combien de temps... et aussi à quelle date vous aviez postulé.

Merci d'avance pour votre participation.

A bientôt.

Pomone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pomone

    9

  • evalia

    7

  • ohbeatla

    4

  • Aurefilou

    4

Bonsoir,j'ai déjà effectué une année de suppléance et pour le moment je n'ai aucune proposition.Alors étant donné le nombre de réponses, on se tient au courant de ce qui se passe pour nous deux sinon donc bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a contactée hier. Je commence une suppléance début Octobre, et jusqu'en Février.

C'est ma première suppléance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, nous sommes donc 3 pour l'instant!

Aurefilou, je suis contente pour toi, en plus tu as le temps de préparer tes cours. Et tu sais quel niveau tu auras?

Moi aussi obeatla je pense que je vais appeler pour savoir s'il y a du nouveau. D'ailleurs la secrétaire m'avait dit de rappeler vers le 15/09 pour le planning des formations 2008-2009, savez-vous s'il est prêt?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, nous sommes donc 3 pour l'instant!

Aurefilou, je suis contente pour toi, en plus tu as le temps de préparer tes cours. Et tu sais quel niveau tu auras?

Moi aussi obeatla je pense que je vais appeler pour savoir s'il y a du nouveau. D'ailleurs la secrétaire m'avait dit de rappeler vers le 15/09 pour le planning des formations 2008-2009, savez-vous s'il est prêt?

@+

Je vais avoir un CE1 !

Par planning des formations, vous entendez les réunions du Mercredi ?

Si c'est ça, je peux vous donner les dates ...

En attendant, soyez patientes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, nous sommes donc 3 pour l'instant!

Aurefilou, je suis contente pour toi, en plus tu as le temps de préparer tes cours. Et tu sais quel niveau tu auras?

Moi aussi obeatla je pense que je vais appeler pour savoir s'il y a du nouveau. D'ailleurs la secrétaire m'avait dit de rappeler vers le 15/09 pour le planning des formations 2008-2009, savez-vous s'il est prêt?

@+

Je vais avoir un CE1 !

Par planning des formations, vous entendez les réunions du Mercredi ?

Si c'est ça, je peux vous donner les dates ...

En attendant, soyez patientes :wink:

Oui, il s'agit bien du planning des réunions.

Puisque tu proposes de nous donner les dates... C'est pas de refus! :blush:

Merci Aurefilou!

Pour ton remplacement, la titulaire te transmet ses preps ou c'est toi qui dois préparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, nous sommes donc 3 pour l'instant!

Aurefilou, je suis contente pour toi, en plus tu as le temps de préparer tes cours. Et tu sais quel niveau tu auras?

Moi aussi obeatla je pense que je vais appeler pour savoir s'il y a du nouveau. D'ailleurs la secrétaire m'avait dit de rappeler vers le 15/09 pour le planning des formations 2008-2009, savez-vous s'il est prêt?

@+

Je vais avoir un CE1 !

Par planning des formations, vous entendez les réunions du Mercredi ?

Si c'est ça, je peux vous donner les dates ...

En attendant, soyez patientes :wink:

Oui, il s'agit bien du planning des réunions.

Puisque tu proposes de nous donner les dates... C'est pas de refus! :blush:

Merci Aurefilou!

Pour ton remplacement, la titulaire te transmet ses preps ou c'est toi qui dois préparer?

Alors, dates des réunions :

Mercredi de 14h à 17h

° 17 / 09

° 01 / 10

° 08 / 10

° 22 / 10

° 19 / 11

° 26 / 11

° 07 / 01

° 04 / 02

° 18 / 02

° 18 / 03

° 02 / 06

Pour le reste, la titulaire devrait me donner les progressions et des fiches de prep du moins pour le début, après ce sera moi !

Mais elle a l'air très gentille et dispo donc ça devrait aller ...

Et de votre côté , toujours pas d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurefilou, mais c'est bizarre, j'ai moi aussi reçu les dates de rencontres (au courrier d'hier), et ça ne correspond pas aux tiennes:

° 17 / 09

° 01 / 10

° 08 / 10

° 22 / 10

° 12 / 11

° 19 / 11

° 26 / 11

° 10 / 12

° 07 / 01

° 14 / 01

° 04 / 02

° 18 / 02

° 18 / 03

° 01 / 04

° 02 / 06

Peut-être que tu dépends du diocèse de Marseille? Parce que l'organisation est différente je crois entre la ddec de Marseille et celle d'Aix. Moi je dépends d'Aix.

En tous cas merci et bon courage pour tes preps. En ce qui me concerne, toujours pas de news. J'ai téléphoné à la secrétaire qui m'a répondu qu'elle m'appellerait certainement rapidement pour faire un stage d'observation; mais pas de remplacement pour l'instant... Pourvu que ça évolue vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aurefilou, mais c'est bizarre, j'ai moi aussi reçu les dates de rencontres (au courrier d'hier), et ça ne correspond pas aux tiennes:

° 17 / 09

° 01 / 10

° 08 / 10

° 22 / 10

° 12 / 11

° 19 / 11

° 26 / 11

° 10 / 12

° 07 / 01

° 14 / 01

° 04 / 02

° 18 / 02

° 18 / 03

° 01 / 04

° 02 / 06

Peut-être que tu dépends du diocèse de Marseille? Parce que l'organisation est différente je crois entre la ddec de Marseille et celle d'Aix. Moi je dépends d'Aix.

En tous cas merci et bon courage pour tes preps. En ce qui me concerne, toujours pas de news. J'ai téléphoné à la secrétaire qui m'a répondu qu'elle m'appellerait certainement rapidement pour faire un stage d'observation; mais pas de remplacement pour l'instant... Pourvu que ça évolue vite...

Oui, je dépends de Marseille :wink:

Bon courage pour l'attente, mais rassure toi, ça arrive plus vite que ce qu'on croit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai envoyé ma lettre de motiv. et mon CV avant hier au diocèse d'Aix, et je viens déjà de recevoir un courrier me demandant d'appeler le secrétariat pour prendre un RDV ! Je vais le faire dès demain matin car le mercredi aprem, le secrétariat est fermé...

Je m'y suis prise un peu (beaucoup même) tard pour envoyer ma candidature mais j'avoue que cet été je ne savais pas trop ce que j'allais faire à la rentrée (retenter le concours ou tout arrêter...). Bref, pour ceux et celles qui ont déjà effectué cette démarche, pourriez-vous m'expliquer comment les choses vont se dérouler par la suite ?

Je vous remercie, bon aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...