Posté(e) 6 septembre 200817 a Je ne sais pas du tout si c'est demandé aux doublants. Si ce n'est pas écrit sur le dossier que tu as édité, c'est que ce n'est pas demandé, je suppose.
Posté(e) 6 septembre 200817 a salut barberousse, il y a une notice spéciale redoublants où figure les papiers à ramener, sur le site de l iufm. -carte iufm -relevée de note -50m -afps -japd -convocation -photo et d'autre chose si tu es boursier!! il faut que tu ailles voir, je ne sais pas exactement
Posté(e) 7 septembre 200817 a salut barberousse, il y a une notice spéciale redoublants où figure les papiers à ramener, sur le site de l iufm. -carte iufm -relevée de note -50m -afps -japd -convocation -photo et d'autre chose si tu es boursier!! il faut que tu ailles voir, je ne sais pas exactement Merci pour les réponses, il y a des gens bien sympas dans ce forum!
Posté(e) 7 septembre 200817 a Personne pour me dire si il y a eu des inscriptions hier ? ;-) Aucune idée Désolée
Posté(e) 7 septembre 200817 a Je ne pense pas qu'il y ait eu des inscriptions hier mais je n'en suis pas certaine!