Aller au contenu

question bête...


zelphya

Messages recommandés

J'ai un problème avec mon imprimante : epson stylus c62... je n'arrive pas à voir ce qu'il reste dans les cartouches...

lorsque je vais dans "options d'impression", je vois bien les dessins d'indicateur de niveau d'encre et les références des cartouches, mais le niveau ne se met pas... :blink:

pourtant, le pilote est installé correctement etje ne vois pas ce que je peux faire de plus...?! Quelqu un a déjà eu ce pb?!

merci d'avance...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu toutes sortes d'epson...et franchement, les gestionnaires d'impression, concernant le niveau d'encre, pas top!!!! souvent, ça te bloque sous prétexte q t'as plus d'encre, puis tu fais semblant de changer la cartouche via l'utilitaire et tu te rends compte que tu peux encore en imprimer plein!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, je l'ai déjà fait..mais avec celle là ça a pas marché..! mais moi ce que je voudrais, c'est pouvoir me faire une idée, même approximatvie de ce qu il reste dans la cartouche..! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est déjà arrivé! <_< et en fait, je ne sais pas si c'est la bonne solution mais j'ai réinstallé l'imprimante et depuis plus de pb... ;) ... B)

(j'avais aussi essaye de "changer" la cartouhce et ça n'avait pas marché...)

essaie et dis moi si ça marche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...