Aller au contenu

Les sections à Grenoble ??


Anne2701

Messages recommandés

Bonjour à tous

avez-vous des nouvelles de la mise en place des sections ?

Ils nous avaient dit lundi soir, ensuite mardi soir... et finalement ?

Je voudrais éviter de me déplacer pour rien.

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Car_a_Mel

    7

  • Didouchka

    4

  • annece38

    4

  • Cesame

    2

elles doivent être affichées aujourd'hui (ils les terminaient hier soir) et les cours commencent demain 8h-18h

Je vais aller voir ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier et ils avaient l'air de s'arracher les cheveux, pas oser demander les avancées :D .

Est-ce que je peux laisser mon nom à l'une d'entre vous pour qu'elle regarde pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école de SF n'étant pas loin de l'IUFM, j'y suis passé lundi soir 18h après la journée de prérentrée je n'ai croisé personne et il n'y avait rien d'affiché) et hier mardi 18h idem...

Je pensais donc au départ y aller ce matin, puis je me suis dit on verra plutôt cet aprem.

Donc voilà...

Par contre Fluffy pour me laisser ton nom en MP y'a aucun souci, et je te tiendrais au courant.

Perso. en étant en cycle 2, normalement je suis donc en SF le vendredi et dans la section A ou B, et on commence demain 14h...

Je suis passée hier et ils avaient l'air de s'arracher les cheveux, pas oser demander les avancées :D .Est-ce que je peux laisser mon nom à l'une d'entre vous pour qu'elle regarde pour moi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est, c'est affiché

par contre apparemment il y aurait une réunion par section cet aprèm de 14h à 17h ! ça me pose problème, j'ai un rendez-vous et je pense que pour beaucoup d'entre nous ça ne va pas être possible ! et hier on m'avait dit que ça ne commençait que jeudi...mais rien d'affiché pour demain. je n'ai pas eu le temps de rester pour demander des infos

si quelqu'un en sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors celle-là c'est la meilleure!!!

Il n'y avait rien d'affiché hier, et on nous a dit qu'on pouvait ne venir que demain.

J'habite à plus d'une heure de grenoble, je vois mal comment je pourrais être là à l'heure sans compter que je ne suis pas sensée être au courant. :mad:

A mon avis il n'y aura pas grand monde cet après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve cela abusé... Je tente désespérement d'avoir quelqu'un au téléphone pour avoir confirmation mais les bureaux doivent être fermé à cette heure. J'habite sur Grenoble alors je vais tenter d'y aller mais 3h de réunion pour nous présenter que les sections je trouve cela énorme....

Si j'ai des infos je vous tiens au courant.

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis passée vite fait, j'ai peut être mal lu les infos...j'espère ! En tout cas moi je ne peux vraiment pas y aller, on verra donc demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre apparemment il y aurait une réunion par section cet aprèm de 14h à 17h ! ça me pose problème, j'ai

Salut !!

je suis allé voir ma section (pour moi le SF sera le lundi, section J, cohorte G-K mon colonel :lol: ) et j'ai vu la réunion dont tu parles mais c'est, si j'ai bien compris :bleh: , pour nos profs :D ...

Y'a aussi notre emploi du temps pour la semaine prochaine.

Donc no panic !!!

RDV demain... d'ailleurs j'ai pas vu d'infos pour préciser où c'était .... à l'amphi ???

Et puis pas de nouvelles du programme de demain et vendredi non plus :blink:

On verra bien demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...