Aller au contenu

rentree iufm


lena83

Messages recommandés

re bonjour a tous

personne ne compte t il prendre danse en sport?Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'épreuve exactement?

Je me demandais aussi si l'attestation d'afps était obligatoire dés la rentrée car je le passe le 13 et le 14.

Merci d'avance de vos réponses :wink:

A trés bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lena83

    13

  • sophie83000

    7

  • tymou

    2

  • Lenalee

    2

Membres les plus actifs

re bonjour a tous

personne ne compte t il prendre danse en sport?Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'épreuve exactement?

Je me demandais aussi si l'attestation d'afps était obligatoire dés la rentrée car je le passe le 13 et le 14.

Merci d'avance de vos réponses :wink:

A trés bientot

L'afps est obligatoire pour l'inscription au concours qui a lieu à partir du 11 sept je crois.

Le mieux est que tu téléphones à l'iufm pour te renseigner directement.

Moi je prend 1500 m, donc pour la danse je peux pas trop t'aider

Tu as une surface d'évolution, tu fais un style de danse.

L'appréciation porte sur la composition espace temps énergie utilisation du corps, théme.

Voilà ce que j'en sais mais tu peux faire des recherches sur le site de l'academie ou tu auras de plus ample info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous

personne ne compte t il prendre danse en sport?Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'épreuve exactement?

Je me demandais aussi si l'attestation d'afps était obligatoire dés la rentrée car je le passe le 13 et le 14.

Merci d'avance de vos réponses :wink:

A trés bientot

L'afps est obligatoire pour l'inscription au concours qui a lieu à partir du 11 sept je crois.

Le mieux est que tu téléphones à l'iufm pour te renseigner directement.

Moi je prend 1500 m, donc pour la danse je peux pas trop t'aider

Tu as une surface d'évolution, tu fais un style de danse.

L'appréciation porte sur la composition espace temps énergie utilisation du corps, théme.

Voilà ce que j'en sais mais tu peux faire des recherches sur le site de l'academie ou tu auras de plus ample info.

merci beaucoup pour tes réponses sophie.

Tu habites prés de l'iufm? Moi la valette je compte prendre la voiture et le bateau...

et je stresse un peu... :wink:

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous

personne ne compte t il prendre danse en sport?Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'épreuve exactement?

Je me demandais aussi si l'attestation d'afps était obligatoire dés la rentrée car je le passe le 13 et le 14.

Merci d'avance de vos réponses :wink:

A trés bientot

L'afps est obligatoire pour l'inscription au concours qui a lieu à partir du 11 sept je crois.

Le mieux est que tu téléphones à l'iufm pour te renseigner directement.

Moi je prend 1500 m, donc pour la danse je peux pas trop t'aider

Tu as une surface d'évolution, tu fais un style de danse.

L'appréciation porte sur la composition espace temps énergie utilisation du corps, théme.

Voilà ce que j'en sais mais tu peux faire des recherches sur le site de l'academie ou tu auras de plus ample info.

merci beaucoup pour tes réponses sophie.

Tu habites prés de l'iufm? Moi la valette je compte prendre la voiture et le bateau...

et je stresse un peu... :wink:

a bientot

J'habite à toulon, donc je vais prendre le bateau aussi

Je suis aller voir pour l'abonnement à l'année mais y 'avait un monde fou aujourd hui, donc j'y retournerai vendredi pendant que les enfants ont école.

En plus en regardant une brochure j'ai vu qu'il demande un certif de scolarité ou photocop de la carte étudiant de l'année en cours or on ne la pas encore...

Tu l'as fait toi l'abonnement? tu as fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou so

Je me renseigne demain pour le bateau je te tiendrais au courant. Il me semble qu'il y en a un toutes les demi heures mais j'en serais plus demain.....

C'est cool si tu prends le bateau mardi on se sentira moins seul lool.

By by a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher ma carte. Il n'y a eu aucun problème j'ai expliqué la situation, c'est 182euros ml'année. En ce qui concerne les bateaux, il y en a toutes les demi heures, donc pour mardi ca sera 7h30....

Voila j'espere avoir repondu à tes question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher ma carte. Il n'y a eu aucun problème j'ai expliqué la situation, c'est 182euros ml'année. En ce qui concerne les bateaux, il y en a toutes les demi heures, donc pour mardi ca sera 7h30....

Voila j'espere avoir repondu à tes question.

Tu n'as rien montré qui justifie que tu allais à l'iufm de La Seyne?

J'ai téléphoné et ils m'ont dit que si je n'avais pas de justificatif ca ne servait à rien de venir et que je devais repasser quand j'en aurais un.

Peu être que tu as montré le papier qui dit que tu es affectée à la seyne mais moi je ne l'ai pas puisque j'ai seulement était réaffecté sur La Seyne du coup , je n'ai aucun papier qui le prouve.

Tu penses prendre le bateau de quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher ma carte. Il n'y a eu aucun problème j'ai expliqué la situation, c'est 182euros ml'année. En ce qui concerne les bateaux, il y en a toutes les demi heures, donc pour mardi ca sera 7h30....

Voila j'espere avoir repondu à tes question.

Tu n'as rien montré qui justifie que tu allais à l'iufm de La Seyne?

J'ai téléphoné et ils m'ont dit que si je n'avais pas de justificatif ca ne servait à rien de venir et que je devais repasser quand j'en aurais un.

Peu être que tu as montré le papier qui dit que tu es affectée à la seyne mais moi je ne l'ai pas puisque j'ai seulement était réaffecté sur La Seyne du coup , je n'ai aucun papier qui le prouve.

Tu penses prendre le bateau de quelle heure?

je n'ai montré aucun papier j'ai juste expliqué. Mardi je prendrai le bateau de 7h30 pour etre à l'avance le 1er jour, sinon plus tard 8hoo. Voila donc vas y mais je te conseille en début d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lena

je vais y retourner mais j'espère que je n'irais pas pour rien, vu le monde qu'il y a ...

Tu as été au centre des transport à coté de la place liberté?

Si oui peux tu me dire comment été la femme qui t'as reçu j'essayerai d'aller à la même et peut être qu'elle comprendra notre situation mieux que la standardiste qui m'a répondu l'autre jour...

Je pense également prendre le même bateau donc à mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous

personne ne compte t il prendre danse en sport?Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'épreuve exactement?

Je me demandais aussi si l'attestation d'afps était obligatoire dés la rentrée car je le passe le 13 et le 14.

Merci d'avance de vos réponses :wink:

A trés bientot

salut

je m'appelle justine je suis à la seyne aussi en pe1 tu passes l'afps avec les pompiers de toulon ? tu crois qu'il reste des places sinon moi j'ai une date plus tard.Aurais tu le numéro s'il te plait?

sinon moi je compte prendre danse aussi mais je ne sais pas trop ce qu'ils attendent je suis plutot hip hop que classique !!!!!

et je prends le bateau mardi a 7h30 j'habite la garde

bonne aprem

à trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous

personne ne compte t il prendre danse en sport?Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'épreuve exactement?

Je me demandais aussi si l'attestation d'afps était obligatoire dés la rentrée car je le passe le 13 et le 14.

Merci d'avance de vos réponses :wink:

A trés bientot

salut

je m'appelle justine je suis à la seyne aussi en pe1 tu passes l'afps avec les pompiers de toulon ? tu crois qu'il reste des places sinon moi j'ai une date plus tard.Aurais tu le numéro s'il te plait?

sinon moi je compte prendre danse aussi mais je ne sais pas trop ce qu'ils attendent je suis plutot hip hop que classique !!!!!

et je prends le bateau mardi a 7h30 j'habite la garde

bonne aprem

à trés vite

coucou justine

je passe l'afps le 13 et le 14 avec la protection civil du var à toulon et il y avait encore des places. Pour la danse moi j'ai arrété il ya 4ans donc ca va etre un peu dure suis rouillée lol. Si ca te dis on peut faire du convoiturage jusqu'à toulon vu que j'habite sur la valette? Sinon tu as pris quoi comme matiere principale?

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lena

je vais y retourner mais j'espère que je n'irais pas pour rien, vu le monde qu'il y a ...

Tu as été au centre des transport à coté de la place liberté?

Si oui peux tu me dire comment été la femme qui t'as reçu j'essayerai d'aller à la même et peut être qu'elle comprendra notre situation mieux que la standardiste qui m'a répondu l'autre jour...

Je pense également prendre le même bateau donc à mardi!

coucou so

j'ai été a a rmtt de st jean et c'était une jeune brune bronzée...

Amène au cas ou ton dernier bulletin de fac il parait que ca marche aussi ce qui est tout à fait ridicule....

Si tu as d'autres questions n'hesite pas à mardi au bateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...