Posté(e) 4 septembre 200817 a Auteur OK tu m'as fait paniquer, tu avais écrit que c'était à Douai qu'il n'y avait plus de places et du coup je les ai appelés! J'espère qu'il y aura encore de la place lundi matin!!!!
Posté(e) 4 septembre 200817 a OK tu m'as fait paniquer, tu avais écrit que c'était à Douai qu'il n'y avait plus de places et du coup je les ai appelés!J'espère qu'il y aura encore de la place lundi matin!!!! Sorry pour le coup de panique...Ce n'est pas moi qui ait annoncé cette nouvelle,je venais juste rectifier...Allez,bon courage à toi et ne stresse pas car Douai est un grand centre et c'est toujours le dernier rempli avec Arras d'après les dires d'habitués...
Posté(e) 4 septembre 200817 a Auteur je m'inscris à l'IUFM lundi et j'aimerais savoir quelle ligne de metro et ou de bus il faut emprunter à partir de la gare Lille flandre jusqu'à l'IUFM de Villeneuve D'ascq merci
Posté(e) 4 septembre 200817 a je m'inscris à l'IUFM lundi et j'aimerais savoir quelle ligne de metro et ou de bus il faut emprunter à partir de la gare Lille flandre jusqu'à l'IUFM de Villeneuve D'ascq merci http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/Plan_Ascq.pdf