Posté(e) 19 mars 200422 a coucou Je veux bien bosser avec quelqu'un car les maths seule, ça craint lol ! Qui veut bien de moi ? :P Mon adresse msn pour celle qui veut bosser avec moi afin qu'on se répartisse les taches : lolomaman34@hotmail.com Contactez-moi ! bizzzzzzzzzzzz lolo
Posté(e) 19 mars 200422 a Moi, je serais d'avis de laisser passer le WE.... -'`ncnt- J'ai une sorte de surcharge cognitive là, tout de suite... Pas possible de choisir! Lundi, je serais fraîche et d'attaque, promis! Bon WE à toutes PS: Et d'accord pour bosser à deux, of course!
Posté(e) 19 mars 200422 a Moi, je serais d'avis de laisser passer le WE.... -'`ncnt- J'ai une sorte de surcharge cognitive là, tout de suite... Pas possible de choisir! Lundi, je serais fraîche et d'attaque, promis! Bon WE à toutes PS: Et d'accord pour bosser à deux, of course! ah, surcharge cognitive , quand tu nous tiens!
Posté(e) 19 mars 200422 a BLA, Est-ce que je peux me joindre à toi pour bosser sur les procédures ? Voici mon e-mail : verrier.violaine@wanadoo.fr Voilà pour moi 600 SS
Posté(e) 19 mars 200422 a Moi je veux bien bosser sur les objectifs... Qui c'est qu'est ma copine et qui veut bosser z'avec moi??
Posté(e) 19 mars 200422 a Auteur Salut Lolo, Je note donc "les objectifs". Titinette est déjà sur le coup Bon courage Kranine
Posté(e) 19 mars 200422 a ok c'est convenu avec Lolo alias Laurence ; on bosse sur ce sujet toutes les 2 mais méga surchage de travail, de tout d'ailleurs ce WE _bl_sh_ alors on verra çà un peu + tard Au fait on se donne quoi come délai de finalisation ? Oups j vais regarder les annales Copirelem et les devoirs Forprof voir si il y aurait d'autres questions mais bon ce sera pour demain ou dimanche :P Voila, bon week à toutes et bon courage
Posté(e) 19 mars 200422 a Auteur Elève Titinette.... Vous avez oublié de faire vos devoirs !!!!!!! -n_gri- ..... Au piquet ! Bon, pour cette fois, je passe (ma bonté me perdra B) ). Je crois que nous en sommes toutes au même stade ! Un peu "naze" ... alors je propose qu'on se donne jusqu'au 5/6 avril.... Qui qu'en dit quoi ? Bonne fin de soirée et bon début de journée (de samedi) Kranine
Posté(e) 19 mars 200422 a coucou Les compétences sont-elles prises ? si c'est libre suis preneuse ! Qui veut se joindre à moi ? _bl_sh_ bizzzzzzzzzzz lolo
Posté(e) 20 mars 200422 a salut, je veux bien prendre "les notions mathématiques entrant en jeu". qui vient me rejoindre? cs83@free.fr