Aller au contenu

readmission pe1


vlcolombe

Messages recommandés

bonjour,

savez-vous les démarches à faire pour la réinscription sur Amiens, je n'arrive pas à joindre la scolarité? Faut-il prendre un rendez-vous sur internet? ou est-ce qu'ils nous contactent?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! moi aussi je me réinscrit sur amiens : j'ai été les voir plusieurs fois, et ils disent qu'on va recevoir un courrier. Normalement on doit se réinscrire le 8 ou le 9 sept (mais je n'ai toujours rien reçu). Sinon, tu doit télécharger le dossier d'inscription sur le site de l'iufm (comme si c'est ta première inscription)

Voilà, j'espère que tu as tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! moi aussi je me réinscrit sur amiens : j'ai été les voir plusieurs fois, et ils disent qu'on va recevoir un courrier. Normalement on doit se réinscrire le 8 ou le 9 sept (mais je n'ai toujours rien reçu). Sinon, tu doit télécharger le dossier d'inscription sur le site de l'iufm (comme si c'est ta première inscription)

Voilà, j'espère que tu as tout compris

merci pour l'info, on peut s'arranger pour la date peut-être car je bosse à côté.Je n'ai reçu aucun courrier. Sais-tu quels sont les jours de cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je n'es sait pas plus. Et je n'ai toujours rien reçu : ça m'énerve !!!!

Moi aussi j'ai fait ma demande de réadmission sur laon, je les appelé et ils m'ont dit qu'on allait être contacté ou recevoir un courrier. N'étant pas à laon, je voulais savoir si quelqu'un aurait reçu ce courrier car apparemment les réinscriptions pour les doublants ont lieu les 8 et 9.

Faut-il alors remplir un dossier comme si on s'inscrivait pour la première fois?(si on reçoit rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passée, les résultats d'admission étaient sur internet (dailleurs je l'ai vu in extremis le dernier jour ou on pouvais s"inscrire), aucun courrier envoyé et il fallait aller à Amiens pour se réinscrire, tout pareil que la PE1 sauf qu'ils ont deja les papiers.

C'est vrai que les résultats étaient parus assez tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

faut-il demander un rdv par internet, très inquiète car je n'ai rien et quand je veux m'identifier il est dit que mon nom n'apparaît pas alors que j'étais sur la liste des réadmis.

si quelqu'un peut m'éclairer, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

faut-il demander un rdv par internet, très inquiète car je n'ai rien et quand je veux m'identifier il est dit que mon nom n'apparaît pas alors que j'étais sur la liste des réadmis.

si quelqu'un peut m'éclairer, merci

Je ne sais pas du tout! J'ai essayé d'appeler la scolarité d'Amiens ça ne répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être faut-il y aller directement ...

on m'a dit qu'ils avaient envoyé un courrier aux gens réadmis, à vérifier, cela m'inquiète. Il y eu examen des dossiers soit disant fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, m'inquietant de ne pas avoir reçu ni courrier ni coup de téléphone, j'ai été à l'IUFM : là j'ai appris qu'ils n'avaient pas mon bon numéro (alors que je leur avait donné le nouveau, enfin bon!). Or ils ont téléphoné aux personnes autorisée à se réinscrire pour leur demandé leurs notes au CRPE. Bon heureusement ça c'est arrangé pour moi et je me réinscrit demain.

Mais normalement les personnes qui sont réadmise ont reçu un coup de tél. Si vous n'avez rien reçu et que vous etes sur la liste publié sur tutelec, c'est que vous n'etes peut etre pas autorisé à redoublé car vous avez manqué des cours, .... enfin je ne sais pas . Sinon, venez à l'IUFM ou appelez pour etre sur

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...