Posté(e) 20 mai 200323 a Bonjour !!! J'ai eu le plaisir( y a mieux comme plaisir ! lol !) de trouver la convoc ce midi dans la boite... alors pour moi ce sera ! 23 mai prod art pla 28 mai entretien art pla 11 juin HG 18 juin 2000 m 24 juin entretien eps 4 juillet oral pro mes dates sont assez espacées ce qui est plutot bien vu ce qui me reste à faire mais le stress est revenu au galop... cryin et vous ? vos dates ?
Posté(e) 20 mai 200323 a Moi, rien dans la boite aux lettres. Je sais juste que l'art plastiques c'est vendredi. J'attends . Peut-être demain. Tu passes où toi ? Bises Véro
Posté(e) 20 mai 200323 a Auteur Véro, Je passe tout à Saint Germain sauf le 200m à Versailles .... tu auras certainement ta convoc demain
Posté(e) 20 mai 200323 a Tes oruax s'étalent du 23 mai au 4 juillet!!! Je ne pensais pas que la période d'oraux pouvait être aussi longue!! Et vive le CHOCOLAT!!!!!!
Posté(e) 20 mai 200323 a West, à vendredi pour la production arts plastiques, je vais aussi à saint germain (enfin, je pense) Véro
Posté(e) 20 mai 200323 a Salut la compagnie !!! Et sur Créteil, on est censé les recevoir quand ces petites convoc ? Je me fais du souci, car je suis sur Paris depuis peu et ne connais rien de rien de l'IDF, or les convoc peuvent nous mener jusqu'à Melun !? Enfin, j'hésiterai pas à faire appel à vos connaissances de la banlieue parisienne pour guider la petite provinciale que je suis, toute perdue sans ses repères montagneux _bl_sh_ A+, bon courage pour les oraux ! Au fait, on pourrait ouvrir une rubrique par oral (OP, sport, etc.) que chacun d'entre nous viendrait compléter de sa propre expérience, non ? Re bon courage à TOUS et à bientôt ! Manon.
Posté(e) 20 mai 200323 a je n'ai pas non plus eu ma convocation. West, peux-tu me dire où se déroule l'épreuve de 2000m? C'est à Versailles? De plus est-ce que quelqu'un aurait les dates approximatives des différentes épreuves? Je suis inscrite en anglais, Histoire-géo et 2000m. Bon courage à ceux et celles qui passent l'art plastique vendredi :P
Posté(e) 20 mai 200323 a COUCOU anglais : 4 au 14 juin 2000m: 16 au 20 juin pour l'HG je sais pas je fais des sciences... Travaille bien !
Posté(e) 20 mai 200323 a Auteur je n'ai pas non plus eu ma convocation.West, peux-tu me dire où se déroule l'épreuve de 2000m? C'est à Versailles? De plus est-ce que quelqu'un aurait les dates approximatives des différentes épreuves? Je suis inscrite en anglais, Histoire-géo et 2000m. Bon courage à ceux et celles qui passent l'art plastique vendredi :P alors le 2000 m se fait au stade Montbauron à Versailles les langues : semaine du 26 mai et l'HGéo du 2 au 13 juin... volià
Posté(e) 20 mai 200323 a Auteur West, à vendredi pour la production arts plastiques, je vais aussi à saint germain (enfin, je pense)Véro on s'y croisera peut-etre !!!!
Posté(e) 20 mai 200323 a Merci beaucoup pour toutes ces précisions :P Je viens juste de retrouver les papiers joints à la convocation pour les écrits où sont notées toutes les dates! oups!!!! Comme quoi ça sert de ranger son bureau de temps en temps! _bl_sh_ l'épreuve de course à Versailles, ça m'évitera de me perdre dans Trappes comme l'an passé! cryin à plus tard