Posté(e) 6 septembre 200817 a Bonjour, Je souhaite commencer l'année avec le chant mon bateau de papier mais j'aimerais l'avoir en cd parce que je ne suis pas une excellente chanteuse...! Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail? Merci bcp!! Ca m'aiderait!
Posté(e) 10 septembre 200817 a Auteur Personne n'a ça dans ses archives? ... C'est de Jean Humery mais je n'arrive pas à le trouver en format mp3
Posté(e) 10 septembre 200817 a je l'ai sur mon ordi en format Wma si ça peut t'aider. me faut ton mail car trop gros pour etre mis ici... Rachel
Posté(e) 10 septembre 200817 a Tu trouveras la chanson sur le livre disque "L'Univers de l'écocitoyen de 9 à 10 ans" (voir lien) Mon bateau de papier
Posté(e) 10 septembre 200817 a J'ai trouvé cela , je ne sais pas si c'est le bon chant. http://archives.ecolebercy.free.fr/html/chant26.htm
Posté(e) 30 janvier 201214 a Bonjour, Je suis également très intéressée par le fichier audio de cette chanson que j'aimerai beaucoup apprendre à mes élèves. Rachou 77 pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance !
Posté(e) 30 janvier 201214 a Bonjour, Je suis également très intéressée par le fichier audio de cette chanson que j'aimerai beaucoup apprendre à mes élèves. Rachou 77 pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance ! il me faut ton mail tu peux le mettre ici sans mettre le @
Posté(e) 7 février 201214 a Bonjour, Je serais également intéressé par le fichier audio de "mon bateau de papier". Pourrais-tu, s'il te plaît me l'envoyer également ? Merci. Voici mon courriel sans le signe arobase : emmanuel.auvray neuf.fr
Posté(e) 8 février 201214 a Bonjour, ce serait très gentil de ta part de me l'envoyer également ... Merci d'avance. Mon adresse sans l'arobase : nicolaseve free.fr
Posté(e) 8 février 201214 a Bonjour, ce serait très gentil de ta part de me l'envoyer également ... Merci d'avance. Mon adresse sans l'arobase : nicolaseve free.fr c'est envoyé