Posté(e) 7 septembre 200817 a Bonjour, Voilà , je souhaite peindre mon panneau de présence demain avec mes grandes sections . C'est un grand cadre et je voudrai peindre le fond. ( dessus ils collent leurs étiquettes présence ) . mais voilà j'ai pas d'idées et surtout je ne sais pas ce qui rendrait bien . Je débute en maternelle et j'ai tout à apprendre en peinture !!!Alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues . Merci !
Posté(e) 7 septembre 200817 a http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...71&hl=carte Bienvenue sur le forum !
Posté(e) 7 septembre 200817 a Bonjour, Voilà , je souhaite peindre mon panneau de présence demain avec mes grandes sections . C'est un grand cadre et je voudrai peindre le fond. ( dessus ils collent leurs étiquettes présence ) . mais voilà j'ai pas d'idées et surtout je ne sais pas ce qui rendrait bien . Je débute en maternelle et j'ai tout à apprendre en peinture !!!Alors si vous avez des idées elles seront les bienvenues . Merci ! Voilà, en image ce que j'ai fait pour mes tps-ps, je pense que tu peux le faire avec des grands. Les étiquettes sont en forme de feuilles. Le rendu est très chouette.
Posté(e) 7 septembre 200817 a Auteur je vousdrai bien t'envoyer un MP mais je sais pas faire . Je débute !!!
Posté(e) 7 septembre 200817 a Je viens de voir que tu n'as que 2 messages à ton actif, il en faut 5. Une fois que tu as les 5 messages, tu cliques sur mon pseudo et tu vas dans envoyer un message. C'est simple! Ceci dit si quelqu'un du forum peut me dire comment recompresser une photo, je ne parviens pas à atteindre la taille requise pour le forum. Merci
Posté(e) 7 septembre 200817 a Ceci dit si quelqu'un du forum peut me dire comment recompresser une photo, je ne parviens pas à atteindre la taille requise pour le forum. Merci Tu peux mettre des photos de tout format sur le forum avec un hébergeur d'images : http://imageshack.us/
Posté(e) 7 septembre 200817 a Essaie de mettre ta photo dans la Galerie, le poids supporté est plus lourd ! Sinon, as tu Paint ? Tu ouvres ta photo, tu cliques sur Images, tu choisisEtirer/Incliner et tu réduis les proportions (50% en vertical et en horizontal (moins si cela ne passe toujours pas), tu fais enregistrer sous , tu donnes un nouveau titre pour ne pas é craser l'ancienne et tu envoies au forum ...
Posté(e) 7 septembre 200817 a ok alors je vais envoyer un message ! Des messages qui enrichissent le forum de préférence...